Accès : Depuis Saint-Pierre : Prendre la direction de Saint-Joseph via la N1. Dépasser un Score à droite et continuer tout droit au deux prochains ronds-point. Prendre la troisième sortie puis la première aux 2 suivants. Suivre la route en direction de Bésave jusqu'au panneau indiquant l'accès au Piton de l'Entonnoir et se garer dans les environs.
Depuis Saint-Philippe : Prendre la direction de Saint-Joseph via la N1. Enjamber la Rivière des Rempart sur un pont en restant toujours sur la N1. Au rond-point, prendre à droite. Prendre la troisième sortie puis la première aux 2 suivants. Suivre la route en direction de Bésave jusqu'au panneau indiquant l'accès au Piton de l'Entonnoir et se garer dans les environs.
(D/A) Suivre le chemin jusqu'à son terminus. Il se transforme plus haut en sentier. S'engager sur celui-ci. Une trouée donne à gauche sur le Piton Langevin (ou Piton Lambert). Le sentier grimpe en passant près de quelques lanternes.
(1) Continuer tout droit au niveau de l'intersection. Les goyaviers sont omniprésents ! Il y en a partout ! C'est une balade idéale pour en cueillir. Après quelques marches, atteindre la zone de décollage des parapentes.
Un point de vue est aménagé à droite. Après cette grimpette très courte, profiter du magnifique panorama qui s'étend du Morne Langevin jusqu'à Saint-Joseph en passant par le Piton Bernard, Langevin, Grande Coude, la Crête ou encore Jean Petit et Bésave.
Prendre le sentier qui démarre à gauche du point de vue et de la table d'orientation.
Au prochain croisement garder la gauche. Rejoindre très rapidement l'intersection passée à l'aller.
(1) Garder la gauche et rejoindre le véhicule par le chemin inverse de l'aller (D/A)