Depuis Lourdios-Ichère, monter par la route D341en longeant le Gave d’Issaux. Garez-vous à proximité du pont suspendu (cote 614) dans un renfoncement à droite sur la D341.
(D/A) Prenez ce pont en passant rive gauche du gave d’Issaux et suivez le sentier qui se dessine dans la forêt.
(1) Le chemin n'est pas recensé sur les cartes IGN mais tout à fait pratiquable dans la forêt. Suivez-le, passez le petit Ruisseau d’Arriou de la Sèque, à la cote 623 et continuez tout droit.
(2) À l'intersection, tournez à droite, plein Sud. Continuez tout droit. Le sentier se transforme en piste forestière. Vous passez à côté d'un superbe chalet sur votre droite. Continuez tout droit. Traversez un nouveau petit cours d'eau en restant sur la même piste. Rejoignez une bifurcation.
(3) Vous apercevez la route. Ne la rejoignez pas. Tournez à droite dans le bois (le chemin est un peu effacé mais passe cependant). Longez la route via le chemin qui se dessine dans les bois.
(4) Le chemin vous ramène jusqu'à la route D341 entre deux arbres magnifiques. Prenez la route en tournant à droite. Franchissez le Gave d’Issaux par le Pont du Gouat. Restez sur cette petite route jusqu'à rejoindre votre véhicule (D/A).