Le tour du Lac de Saint-Pée-sur-Nivelle

Le titre se suffit à lui-même, cette courte balade fait le tour du lac.

Le point de départ est le parking situé au fond du lac, en bordure de la Rue du Parlement de Navarre.
En dehors des vacances d'été, ce parking est gratuit.

(D/A) Prendre le chemin qui fait le tour du lac en direction du Sud-Est.

(1) Après avoir traversé le ruisseau sur une passerelle, le chemin bifurque à droite pour longer la rive Sud du lac.

(2) Prendre à droite sur la digue puis de nouveau à droite sur le trottoir de la Promenade du Parlement de Navarre. Garder cette voie jusqu'au grand parking.

(3) Prendre à droite pour continuer sur la rive du lac et bifurquer à droite à la patte d'oie pour revenir au parking (D/A).

1. D/A : km 0 - alt. 50 m - Parking Rue du Parlement de Navarre
  2. 1 : km 0.19 - alt. 51 m - Passerelle
  3. 2 : km 1.25 - alt. 47 m - Digue de retenue
  4. 3 : km 2.21 - alt. 50 m - Parking, croisement - à droite
  5. D/A : km 2.95 - alt. 50 m - Parking Rue du Parlement de Navarre

21RMVE

Date de la randonnée : lundi 01 mai 2023
Intérêt du circuit de randonnée : ★★☆☆☆ Décevant

Parfait pour qui aime baraques à frites et pédalos