Le Tréport - Flocques

Comment rejoindre le Tréport terrasse à Flocques sans passer par la route départementale.

• ⚐ Commune : Flocques (76260)
    Carte(s) IGN : Ref. 2008OT, 2107OT

Se garer Place des Tilleuls, sur le parking de Flocques.

(D/A) Traverser la Rue d'Etalondes et se diriger vers le rond-point. Prendre à droite l'Avenue des Canadiens sur 180 m.

(1) Se diriger dans un chemin à droite. Après une éolienne, virer au carrefour de chemins sur la gauche. Passer un pylône puis un blockhaus.

(2) Oublier le chemin sur la gauche et la Ferme des Granges, et aller tout droit. Laisser, juste après, le chemin sur la droite pour continuer en face. Le chemin descend en cavée pour aboutir sur la route de Dieppe : ne pas traverser dans le virage et poursuivre de ce coté une trentaine de mètres à gauche.

(3) En face de l'hôtel (désaffecté) "Mon Oncle de Paris" franchir la Route de Dieppe afin de pouvoir grimper au passage situé de l'autre côté. Continuer sur la gauche Rue du 11 Novembre 1918. Oublier la Rue du Golf sur la gauche et poursuivre jusqu'au carrefour.

(4) Virer à gauche Boulevard du Parc. Laisser le Chemin des Veillées à droite et poursuivre dans le chemin en face. Oublier à gauche le chemin de la Ferme des Granges et continuer tout droit Rue des Fermes.

(5) Oublier le chemin sur la droite et continuer dans Mesnil Sorel. Au carrefour avec la D126, poursuivre en face Rue du Buzot et conserver cette rue.

(6) Dans le virage, elle devient la Rue de l'Église. Au niveau de celle-ci, traverser la Rue des Canadiens pour retrouver le parking juste en face (D/A).

1. D/A : km 0 - alt. 78 m - Place des Tilleuls, Flocques
  2. 1 : km 0.28 - alt. 80 m - Chemin à droite
  3. 2 : km 2.46 - alt. 98 m - Ferme des Granges
  4. 3 : km 3 - alt. 89 m - Route de Dieppe
  5. 4 : km 3.32 - alt. 102 m - Boulevard du Parc
  6. 5 : km 4.67 - alt. 82 m - Mesnil Sorel
  7. 6 : km 5.51 - alt. 77 m - Rue de l'Église
  8. D/A : km 5.78 - alt. 78 m - Place des Tilleuls, Flocques

Chaussures de marche par temps gris/orageux.

Le Tréport
Sa plage, son esplanade, son funiculaire.
Son port de plaisance, de pêche et de commerce.