Stationner dans le quartier du Bout-du-Pont.
Le sentier est balisé en Jaune avec le n°8.
(D/A) Depuis la placette du Bout-du-Pont, suivre le balisage Jaune + n°8 et la route goudronnée en direction de la ferme Cacha.
(1) À la patte d’oie (Pont du Diable), poursuivre sur la route de gauche et emprunter le pont. À la fourche suivante, obliquer à gauche. Ignorer un départ de chemin sur la droite.
(2) À l'intersection suivante, continuer tout droit dans un chemin. S’enfoncer dans le sous-bois en face, demeurer sur le sentier balisé pendant environ 1km, en ignorant les départs sur la droite (vous trouverez en chemin la source du Lengous).
(3) Suivre la route D151 à gauche et traverser le hameau de Rieulhès. Emprunter le pont sur le Gave de Pau puis traverser la voie ferrée au passage à niveau. Une cinquantaine de mètres après, remonter à gauche sous les platanes jusqu’à la route D937.
(4) Traverser la route et prendre en face le chemin signalé. Suivez le balisage Jaune ainsi que le balisage Rouge et Blanc du GR®78, chemin de Saint-Jacques de Compostelle. Continuer vers l'Ouest en ignorant les départs sur la droite.
(5) Sous le corps de ferme de Poueyté, emprunter le chemin à gauche pour redescendre vers le village. A proximité de la D937, tourner à droite Rue Desbarrats puis à gauche Rue du Pourtalet. Contourner la Place des Arcades puis longer l'église à main droite.
(6) Emprunter à gauche la Rue Jacques Bronson avant la pharmacie. Au bout, prendre à droite l'Avenue des Pyrénées. Au carrefour, continuer tout droit et, à la fourche, aller à droite. Suivre ensuite l'Allée des Terrasses (D152). Au passage à niveau, virer à gauche, traverser la voie ferrée et franchir à nouveau le Gave de Pau. Tourner dans la 2ème à gauche pour retrouver le point de départ (D/A).