(D) De la place Santa María del Camino, dirigez-vous au Sud-Ouest par la Calle Escurial puis, tournez à droite Rue de los Herreros. Passez devant l'Église Santa María del Camino avant d'arriver sur la Place de las Concepciones.
(1) Poursuivez Rue la Rúa, en sens interdit. Restez dans cette rue jusque la Place de S. Marcelo face au musée Casa Botines Gaudí.
(2) Tournez à droite Rue Ancha et restez dans cette rue jusqu'à la Place de Regla. Tournez à gauche pour arriver devant la Cathédrale de León.
(3) Passez devant ce superbe édifice en vous dirigeant vers le Musée Sierra Pambley et tournez à gauche avant ce dernier, Rue Sierra Pambley. À la fourche, obliquez à droite Rue Dámaso Merino. Au bout de cette rue, faites un droite/gauche pour continuer Rue Ordoño IV. Poursuivez dans cette petite rue étroite et animée pour arriver devant le Parc del Cid.
(4) Bifurquez à droite, longez le parc à main gauche et avancez jusqu'à la Place San Isidoro face à la Basilique de San Isidoro de León.
(5) Traversez la place pour passer à la droite de la basilique dans la Rue Sacramento. Sur la Place de Santo Martino, filez à gauche Rue Abadía. Au bout de cette rue, faites un droite/gauche et continuez Rue Renueva, en sens interdit. Restez dans cette rue, traversez prudemment le grand carrefour pour continuer en face Rue Suero de Quiñones également en sens interdit. Poursuivez jusqu'au rond-point.
(6) Restez à gauche du rond-point pour rejoindre la rue en face. Au passage protégée, traversez et poursuivez à gauche dans les Jardins San Marcos. Avancez jusqu'au pont romain de San Marcos.
(7) Traversez le Rio Bernesga et longez le parc Quevedo avant d'arriver à un rond-point. Traversez le rond-point par la gauche, continuez sur l'Avenue Quevedo prolongée par l'Avenue del Párroco Pablo Díez. Suivez le balisage bien visible sur l'avenue jusqu'à un rond-point, suivi d'une passerelle métallique de couleur Bleue.
(8) Prenez la passerelle pour traverser les voies ferrées. À l'intersection avec l'Avenue del Párroco Pablo Díez, tournez à gauche pour entrer dans la ville de Trobajo Del Camino. Restez sur cette avenue et traversez plusieurs carrefours avant d'arriver à un courbe à gauche. Avancez jusque la polyclinique San José.
(9) Filez à droite Rue la Cruz en légère montée. Restez sur cette rue jusqu'à un carrefour après les dernières maisons.
(10) Poursuivez en face Rue las Vargas pour traverser une zone artisanale. Continuez jusqu'au Stop juste après un pylône haute tension.
(11) Tournez à droite et restez en direction du Sud-Ouest. Passez devant une station essence avant d'entrer dans la ville de la Virgen del Camino.
(12) Restez sur la rue principale pour traversez la ville et avancez en gardant cette direction jusqu'à la Basilique de la Virgen del Camino.
(13) Au carrefour après la basilique, traversez prudemment, filez à droite pour continuer sur la petite Rue Paz, en légère descente et parallèle à l'Avenue del Párroco Pablo Díez. Restez à gauche, sur le chemin piétonnier. Un poteau indicateur vous dirige vers la Fuenté El Cannin. Suivez cette direction jusqu'au panneau indiquant la direction d'une variante du chemin de Compostelle.
(14) Poursuivez tout droit en restant à gauche dans la courbe et dirigez-vous vers le cimetière clôturé par des murs blancs. Passez devant ce dernier et poursuivez sur le chemin piétonnier jusqu'au carrefour.
(15) Traversez prudemment pour passer à la droite d'un fabriquant de Meubles. Longez cette fabrique à main gauche et avancez jusque la courbe à gauche.
(16) Traversez pour poursuivre à gauche sur le chemin gravillonné qui longe la N-120. Avancez jusqu'à la fourche.
(17) Continuez en direction du Sud-Ouest, pour arriver au tunnel et passez sous l'autoroute A-66.
(18) Filez à droite après le tunnel pour longer un moment cette autoroute puis dirigez vous vers l'Ouest à travers le maquis. Passez devant deux antennes relais avant d'arriver face à l'usine Aupper.
(19) Faites un droite/gauche et restez dans cette direction qui longe plusieurs usines avant de rejoindre la N-120.
(20) Restez à gauche sur le chemin piétonnier parallèle à celle-ci. Poursuivez jusqu'à la ville de Valverde de la Virgen. Traversez la ville en restant sur la rue principale. Ravitaillement possible dans la rue. Avancez jusqu'à la sortie de ville, pour retrouver le chemin piétonnier parallèle à la route.
(21) Poursuivez le long de la N-120 jusqu'au village San Miguel Del Camino.
(22) Traversez ce village en restant sur la rue principale. Suivez la direction d'Astorga pour retrouver, en sortie de village, le chemin piétonnier.
(23) Avancez jusqu'à la borne à une croisée de chemins.
(24) Continuez sur un long chemin rectiligne et monotone, qui longe de plus ou moins près la N-120, jusqu'à une casse automobile.
(25) En restant en direction du Sud-Ouest, vous arrivez devant une boucherie artisanale.
(26) Gardez la direction et continuez jusqu'au rond-point.
(27) Poursuivez tout droit contournant ce rond-point main droite, passez devant un hôtel puis derrière une station service avant d'arriver par le chemin, à proximité d'un autre rond-point.
(28) Continuez en face sur la route goudronnée de la Constitución pour arriver à Villadangos del Páramo. Poursuivez sur cette rue parallèle à la N-120 et passez devant une grande croix en bois avant d'arriver devant le Bar Restaurant La Pradera.
(29) Prenez à droite le petit escalier situé dans le mur de soutènement, traversez prudemment la N-120 et poursuivez à gauche dans la petite rue pavée, en légère montée. Passez devant la mairie et continuez jusqu'au petit pont en bois sur le Canal de Valladangos.
(30) Poursuivez en face sur un chemin caillouteux bien arboré jusqu'à rejoindre la N-120.
(31) Traversez prudemment cette route et avancez en face sur la petite route jusque l'entrée du Camping Camino de Santiago (A).