Les antennes de Bouvigny

Une autre façon de voir la communauté de Lens-Lievin avec des vues depuis le plateau sur les Monts des Flandres, les terrils de Loos-en-Gohelle etc...

Départ depuis la Place du Jeu de Paume

(D/A) Dos au monument aux morts, traverser la place, puis la Rue d'Hersin (D57) en empruntant les passages piétons et continuer par la rue en face puis filer jusqu'à la Rue Verdrel, légèrement à droite.

(1) La suivre à droite et aller tout droit jusqu'au village du même nom.

(2) Au rond-point, prendre à droite, Rue Roger Salengro, puis, face au numéro 11, prendre le chemin à droite jusqu'au bout.

(3) Prendre à droite et continuer tout droit jusqu'à la route départementale (D57).

(4) Bifurquer à droite sur celle-ci, Route d'Hersin, puis tourner à la première à gauche jusqu'à l'embranchement après les lignes électriques.

(5) Aller tout droit. Au bout, bifurquer à droite et longer la route jusqu'au Chemin des Loups.

(6) Traverser avec prudence car pas de passage protégés et prendre ledit chemin à gauche avant l'antenne. Suivre tout droit jusqu'à la première route à droite.

(7) La suivre. Elle ramène à la Ferme du Bois du Mont.

(8) Passer devant et après prendre à droite jusqu'au bois.

(9) Rester sur le chemin à droite. Continuer jusqu'à une bifurcation en T.

(10) Prendre à gauche, Chemin de Bouvigny, puis, à l'entrée du village, rester à droite, Rue du Vieux Moulin jusqu'au calvaire.

(11) Partir à gauche, Chemin du Calvaire et continuer tout droit sur le Chemin Croisé. Face au numéro 15 prendre à droite, Rue Paul Tetelin. Aller jusqu'au bout.

(12) Aller à gauche sur la Grande Rue pour rejoindre la Place du Jeu de Paume (D/A).