Départ du parking de la salle des fêtes.
Balisage Bleu avec le n°19
(D/A) Remonter la rue jusqu'au centre village et prendre la direction de Mirmande.
(1) Prendre à droite au pont en face de l'école afin de pénétrer dans le vieux village en pierres. Continuer tout droit au beffroi et longer la ruelle du lavoir. Magnifique point de vue sur toute la plaine de la Valdaine et des montagnes de Saoû. Rester sur le chemin principal.
(2) Au croisement, prendre le Chemin du Prieuré en face puis à la route départementale, partir la droite. Rester sur la route jusqu'au belvédère.
(3) Profiter de la vue sur Saint-Félix et le vieux village de Marsanne. Emprunter le chemin de randonnée en direction de la Pierre Sanglante, au niveau du poteau directionnel. Rester sur cette large piste forestière jusqu'au col.
(4) Arrivé au col, continuer en face et suivre le chemin qui descend en lacets jusqu'à la route de Crest en direction du Col de Tartaiguille. Traverser la route et poursuivre en face sur le Chemin du Paradis jusqu'à la première intersection.
(5) Virer à droite sur le Chemin du Pérou. À l'intersection suivante, prendre à gauche pour rejoindre le hameau des Bastets.
(6) Poursuivre tout droit au hameau des Bastets sur le Chemin de la Prairie puis de suite à droite sur le Chemin Neuf.
(7) Au petit hameau de Saunier, tourner à gauche sur le Chemin Mistral pour récupérer la Route de Roynac. Virer à droite puis en face à gauche pour emprunter le Grand Chemin.
(8) À la première intersection, tourner à gauche sur le Chemin des Meuniers qui longe le ruisseau du Béal. Continuer toujours tout droit jusqu'au bout du chemin et tourner à gauche.
(9) Au croisement au niveau de la ferme de Fourret, prendre à gauche pour suivre la Route des Sablons. Poursuivre à droite à la prochaine intersection et suivre la Route de Roynac sur quelques kilomètres.
(10) Tourner à droite sur le Chemin des Rabibois juste avant le petit pont enjambant le Ruisseau de Chabotte.
(11) Virer à gauche au premier croisement et traverser le ruisseau. Au grand carrefour, prendre à droite le Chemin des Prés Nouveaux.
(12) Au croisement avec la Route Les Roubines, continuer tout droit.
(13) Rester à droite pour emprunter le Chemin les Sauges. Le chemin change ensuite de nom pour se nommer Tourmentine. Rester sur ce chemin jusqu'au bout puis virer à droite.
(14) À la ferme Lebras, continuer tout droit sur le Chemin des Bois. Rester sur le chemin au croisement avec la Route des Bosquets. Laisser les départs à droite.
(15) Au bout du chemin, récupérer la Route de Saint-Gervais-sur-Roubion. Partir à droite, passer sous la ligne T.G.V.
(16) Quelques centaines de mètres après le pont, tourner à gauche au niveau d'un pylône sur le Chemin de Rousse Gorge et tenir la gauche. Descendre le long de la route jusqu'au Chemin de Traverse à droite.
(17) Prendre celui-ci, passer le pont à gué et poursuivre sur un chemin en terre.
(18) Au bout du chemin, emprunter le Chemin de l’Épeautre par la droite. Remonter la route en ignorant les départs à droite puis prendre le Chemin des Costes Chaudes à gauche.
(19) Juste avant le ruisseau dit Des Bobines, tourner à droite sur l'Impasse des Bobines. Rester sur ce chemin et poursuivre tout droit au niveau de la maison. La route se transforme en chemin terreux puis rejoint la route de Montélimar.
(20) Tourner à droite sur la route et la longer pendant moins d'un kilomètre. Récupérer la première petite route à droite nommée Grand Chemin puis continuer en face au croisement suivant.
(21) Au second croisement, remonter à gauche par le Chemin du Clos pendant un bon kilomètre. Rejoindre les lotissements.
(22) Juste avant l’Impasse Ronsard, récupérer un petit single en terre sur l'Allée d'Oberaula. Celui-ci rejoint la route en direction de Cléon d'Andran. Aller à gauche et passer devant la gendarmerie.
(23) À l'angle de celle-ci, virer à droite et arriver rapidement à la salle des fêtes (D/A).