(DA) Départ du croisement de la rue principale avec la route de Villemur. Partir en direction de Villemur sur la D22.
(1) Au presbytère, tourner à droite Rue Marius Cazeneuve puis à gauche chemin du lavoir. Longer le parc et passer devant le lavoir. La route enjambe le petit ruisseau du Souet.
(2) Dans le virage à droite, continuer dans le lotissement en restant sur la droite.
Dans la courbe de l’impasse des Amandiers, suivre tout droit la piste herbeuse à l’orée du champ.
(3) À l’intersection, descendre à droite pour rejoindre le chemin du cimetière. Passer devant le cimetière et gagner la D61.
(4) Suivre à gauche la D61 sur 600 m avec prudence. Dépasser le panneau de sortie de Bondigoux.
(5) Au croisement avec la D87, tourner à droite chemin du Fraysse et le suivre sur 2,4 km. Laisser à droite le chemin privé au lieu-dit de Truque pour continuer tout droit sur la piste. Peu après, un chemin se dessine sur la gauche, le laisser pour continuer tout droit sur le sentier qui monte.
(6) Au final du sentier, descendre à droite la D15 jusqu’à l’embranchement de la D22b.
(7) Prendre cette dernière en direction de Bondigoux. Dans un virage, descendre par le sentier à gauche qui rejoint la D15 (un panneau d'interdiction aux véhicules marque le début du sentier) et continuer la descente jusqu’à Layrac.
(8) Traverser tout droit le village pour continuer sur la D15 sur 700 m. Rester prudent car il peut y avoir un peu de passage sur cette route.
(9) Au croisement, prendre le chemin des Prés-Hauts à droite sur 2 km. C'est sur cette portion de route que se dresseront fièrement 2 chênes tricentenaires. Continuer sur la Rue de la Croix Blanche à gauche qui rejoint le centre de Bondigoux au (D/A).