À Poey-de-Lescar, on peut se garer derrière l'arrêt de bus situé Rue Principale peu avant le croisement du Chemin d'Aussevieille.
(D/A) Rejoindre le Chemin d'Aussevieille, le traverser au passage protégé pour suivre en face le Chemin de la Serre. Après les maisons, le chemin devient en terre. Passer sous l'autoroute et 60 m environ après le pont, prendre à droite le petit chemin encaissé qui monte.
(1) Tourner à gauche pour continuer à monter. En haut de la côte, au niveau d'un petit abri en tôle, continuer tout droit. Plus loin, on retrouve des maisons et le chemin devient goudronné avant d'arriver à une intersection avec un chemin de terre.
(2) Tourner à gauche. Descendre sur ce chemin étroit jusqu'à la D633.
(3) Suivre la route à gauche pour continuer à descendre. Prendre le chemin rural sur la droite, juste avant le pont sur l'autoroute et suivre ce large chemin jusqu'à une maison à droite située au croisement avec une route goudronnée.
(4)Continuer en face sur le large chemin qui monte (quitter la route). Au bout d'un kilomètre environ, le chemin devient plus étroit, et il faut continuer à monter jusqu'à une intersection en T avec un autre chemin en terre.
(5) Prendre à droite puis encore à droite pour suivre la crête, en délaissant le chemin qui continue tout droit.
(6) Suivre à gauche le chemin qui descend, en délaissant le chemin de crête qui continue tout droit et qui est une impasse. Plus loin, le chemin devient goudronné et continue à descendre fortement.
(7) Bifurquer à droite sur la petite route goudronnée (Chemin Liret) et continuer à descendre pour arriver à la route goudronnée qui court au pied du coteau.
(8) Tourner à droite sur cette route horizontale et continuer sur 1 km jusqu'à une intersection réparable par une maison isolée en coin d'intersection, sur la gauche de la route.
(9) Prendre à droite le chemin Lacay et 200 m plus loin, à l'intersection en Y, s'engager sur le chemin de gauche qui, après la dernière maison, se rétrécit et monte. Retrouver des maisons et une route goudronnée, continuer pendant 200 m jusqu'à arriver à la D633 à l'entrée de Beyrie-en-Béarn. Continuer tout droit en montant vers le village.
(10) Au niveau de la mairie, prendre à droite le Bié de Bellocq et filer tout droit jusqu'à retrouver le chemin de l'aller.
(2) Continuer tout droit. En haut de la côte, aller en face.
(1) Prendre le petit chemin à droite puis tourner à gauche pour continuer à descendre et passer sous l'autoroute.
Continuer sur ce chemin qui devient rapidement goudronné et le suivre jusqu'à revenir au point de départ (D/A).