(D/A) À l'église Saint-Martin, prendre la route à gauche puis, à droite, la Rue du Forgeron.
(1) Emprunter la Rue du Charron à droite puis le Chemin des Chiez à gauche. Suivre ce chemin tout droit jusqu'à la route D605 puis la suivre à droite en descente. Laisser la D605 virer à gauche et franchir la voie ferrée.
(2) Tourner immédiatement à gauche. Laisser la gare à gauche et suivre le chemin de droite. Ignorer le chemin qui part à gauche vers la voie ferrée et continuer en direction des gorges (point de vue). Près de la pancarte "rocher d’escalade", virer à gauche.
(3) Dans la prairie, ne pas franchir le large fossé mais poursuivre à gauche par le sentier qui longe le Cher (plusieurs barrages d’alimentation des biefs des anciens moulins). Le chemin quitte le bord de la rivière et remonte rapidement.
(4) À l’intersection, obliquer à droite pour regagner le bord de l’eau. Longer le Cher à main droite et arriver au Rocher de la Buse (passage difficile avec câble ; du haut du rocher, point de vue sur les gorges). Redescendre de l’autre côté et se diriger vers l’aval par un sentier étroit (pouvant être glissant).
(5) Avant le bras mort, gravir à gauche la sente à travers le bosquet. Continuer sur le chemin qui monte au Petit-Cougour. Dans le hameau, prendre à gauche le Chemin des Bregières, puis la route à gauche.
(6) Avant le pont sur le chemin de fer, emprunter à droite la Rouette du Neja et gagner Le Breuil.
(7) Au croisement, effectuer un gauche-droite. Au croisement suivant, poursuivre tout droit. Au carrefour qui se présente immédiatement, bifurquer à gauche. Ignorer une route à gauche et aboutir à la D605.
(8) Couper cette route et continuer en face par la Route du Clos. Déboucher à un croisement emprunté à l'aller avec la Rue du Forgeron. Tourner alors à droite et revenir à l’église (D/A).