Garez-vous à la sortie Sud de Murs sur les emplacements le long de la route.
(D/A) Empruntez la route goudronnée en direction du village et bifurquez à droite devant la mairie.
(1) Quittez la route pour prendre, à droite, le sentier en bordure de forêt. Après 100 m, restez en contact avec la Route de Sault que vous apercevez sur la gauche de temps en temps. Retrouvez plus loin cette route, poursuivez-la à droite et filez tout droit au croisement jusqu'aux Beylons.
(2) Quittez la route par la gauche, empruntez la sente, plein Nord, pour contourner les Beylons. Retrouvez à nouveau la route et suivez-la en gardant la même direction jusqu'aux Sautarels.
(3) Prenez à nouveau le sentier à gauche de la route goudronnée jusqu'au Jas de Laurent.
(4) Tournez à droite, retrouvez la route et empruntez-la à gauche un court instant. Bifurquez alors gauche sur le Chemin de Bérigoule et poursuivez tout droit
(5) Prenez l'étroit sentier à droite pour retrouver les grottes le long de la falaise. Prenez votre temps, remontez le long la falaise à main droite pour tout explorer sans danger. Continuez ensuite sur le sentier jusqu'à la Grande Blaque.
(6) Attention : ne prenez pas le sentier partant plein Nord. Empruntez le sentier partant à 170° à gauche.
(7) Prenez le sentier à gauche à la patte d'oie et suivez-le pour contourner la Combe du Fonse.
(8) Au carrefour des sentiers, empruntez celui qui va vers le Sud sans vous laisser tenter par celui de la Combe de la Gayette dans le lit du ruisseau.
(9) Laisser le sentier à gauche. Continuez tout droit.
(10) Au carrefour des sentiers, choisissez celui de gauche, vers l'Ouest. Laissez partir un chemin sur la droite et parvenez à la patte d'oie située en bout de la Combe des Tomassons.
(11) Empruntez le sentier de droite vers le Collet de Rode puis le Col de Murs.
(12) Coupez la route départementale avec prudence et prenez en face sur la piste du Jas du griffon. Passez à droite de la bergerie.
(13) Quittez la piste pour s'engager à gauche, plein Sud, sur le sentier du Ravin de Gaudichard.
(14) Attention : ne manquez pas l'étroit sentier à gauche et continuez jusqu'à la route empierrée, puis la route départementale. Poursuivez par la droite sur environ 200 m.
(15) Quittez la route et prenez le sentier étroit à gauche. Passez le Ruisseau des Vallons, descendez au bout de la prairie le long de la haie et récupérez la route goudronnée.
(16) Suivez cette route à droite, coupez plus loin la Route de Gordes et rejoignez la Rue Font de Ribeau. Suivez-la tout droit jusqu'au parking (D/A).