Se garer sur le parking en bordure de la D26, à proximité de la mairie et de l'église.
(D/A) Longer la D26, passer devant l'église et suivre la route en direction de Prévinquières.
(1) Au niveau d'un petit ruisseau, prendre la route à gauche puis la quitter immédiatement pour s'engager dans le chemin qui monte en face (panneau). Le suivre jusqu'au premier croisement, prendre à gauche pour arriver au point de vue sur les Igues de Py. Suivre le chemin qui descend.
(2) En arrivant au fond du vallon, bifurquer à droite pour suivre le vallon, franchir les passerelles pour arriver au pied des Igues.
Faire demi-tour et suivre tout droit le sentier qui continue à descendre. À une jonction de ruisseaux, continuer sur votre gauche. Une passerelle permet de traverser le ruisseau et le sentier monte pour arriver aux Igues de Rouffiès. Continuer le sentier qui monte, virer à gauche en arrivant au pâturage et descendre ce sentier.
(3) En arrivant au village, prendre la route sur votre droite et traverser le pont. Obliquer tout de suite à droite pour rejoindre la route principale (D26). Traverser au passage protégé et continuer sur la route en face qui monte jusqu'à une intersection de quatre routes où vous prenez à gauche en direction de Labro.
(4) Au lieu-dit, la route s'arrête devant une grange. Le chemin, bordé de chênes part à droite de cette grange et descend jusqu'au pont de Cambon. Le traverser.
(5) À l' intersection de quatre routes, virer à gauche sur la route qui devient chemin. Au niveau du terrain de sport, prendre à gauche la route en direction de l'aire de loisirs, puis la route à droite. Contourner le terrain de tennis pour emprunter la passerelle qui enjambe l'Aveyron. Sur l'autre rive, poursuivre à droite.
(6) Juste avant le ruisseau, emprunter le chemin à gauche qui vous ramène devant l'église puis au parking (D/A).