En sortant du Tunnel de Bielsa, prendre la direction d'Ainsa. Emprunter ensuite la route de Tella et après Cortalaviña, à la bifurcation, tourner à droite. Se garer dans le dernier virage qui mène à Révilla.
Remarque : Cette randonnée est très bien balisée, des panneaux sont présents à toute les intersections.
(D/A) Au niveau du virage, trouver un sentier indiqué par un panneau (Miradores 45min). L'emprunter et atteindre l'Ermita de San Lorenzo.
(1) Arrêtez-vous pour regarder cet endroit mystérieux. La roche est couverte d'inscriptions. Juste après l'Ermita de San Lorenzo, il y a un premier mirador avec une superbe vue sur le Rio Yaga. Poursuivre et atteindre un carrefour de sentiers.
(2) Emprunter le sentier d'en face pour rejoindre deux superbes miradors qui offrent un panorama exceptionnel sur les Gorges d'Escuain. Avec des jumelles, il y a de fortes chances d'y voir des vautours.
(3) Faire demi-tour pour revenir au carrefour précédent.
(2) Prendre à gauche et entamer une montée sans difficulté particulière mais très raide. Ensuite le chemin redevient plat, suivre les cairns et parvenir au carrefour de sentiers au lieu-dit La Loresa.
(4) Prendre à droite en direction de Revilla sur un chemin quasiment plat. Atteindre après un virage en épingle à droite le hameau de Revilla.
(5) Poursuivre et retrouver la route pour revenir au parking dans le virage (D/A).