Possibilité de parking le long de la D119 à hauteur de l'église de Labroye.
(D/A) Partez par la Rue de Tollent qui longe l'église et monte vers la droite jusqu’à une bifurcation.
(1) Montez par la Rue des Cavées sur la gauche pour atteindre le plateau et la plaine de la Forêt au niveau d'un carrefour.
(2) Suivez le chemin de gauche, plein Nord, jusqu'à une fourche.
(3) Quittez ce chemin, descendez à droite vers le hameau de Coquichart où vous remontez la rue sur la gauche et rejoignez la D134E3.
(4) Suivez-la à gauche avec prudence et rejoignez Regnauville.
(5) Traversez avec une extrême prudence la D928 très fréquentée, axe important Nord-Sud (Saint-Omer - Abbeville) et continuez tout droit.
(6) Traversez la dernière rue du village (Rue Picard) et poursuivez sur la petite route sans se préoccuper des chemins latéraux. À hauteur d'un bosquet, descendez droit devant sur le chemin herbeux et rejoignez la petite Route du Fond de Val.
(7) Suivez-la à droite et traversez le hameau éponyme.
(8) À la dernière habitation du hameau, quittez la route et continuez sur le chemin droit devant vous qui mène aux bois. Le sentier suit la lisière de la Forêt de Labroye jusqu'à la jonction avec le GRP® Canche-Authie qui surplombe la vallée.
(9) Virez à gauche et suivez-le jusqu'à son terme. Admirez le panorama ! Divers panneaux d'informations vous retracent l'histoire des deux villages de la vallée qui vivaient anciennement de l'osier. Arrivez à la D928.
(10) Traversez avec prudence les deux voies, puis virez à droite dans la rue qui rejoint cette départementale. L'empruntez à gauche et retrouvez sur la gauche le parking à hauteur de l'église de Labroye (D/A).