Les Rouges Diables

Promenade de Campremy à Bois l'Abbé puis Noyers-Saint-Martin.

• ⚐ Commune : Campremy (60480)
    Carte(s) IGN : Ref. 2310O

(D/A) Depuis la place du village, prendre la Rue Jeannette à côté du puits.

(1) À la mare à canards, Rue des Cailloux, suivre la route à droite. Dans le virage, continuer tout droit Rue de Bois l’Abbé, passer une éolienne et arriver au lieu-dit Bois l'Abbé.

(2) Bifurquer à gauche en direction de Noyers-Saint-Martin.

(3) À l'entrée du village, prendre la première rue à droite et obliquer dans le premier chemin à gauche qui rejoint une route.

(4) La suivre à droite (elle supporte le GR®124) et entamer une grande descente dans la Vallée de Breteuil.

(5) Dans la descente, prendre le premier chemin à gauche, juste avant le bosquet et le suivre jusqu'à une route.

(6) À la route, tourner à droite pour revenir à Bois l'Abbé.

(2) À l'abri-bus, prendre complètement à gauche sur 700 m.

(7) Virer dans le chemin qui part à droite et le remonter. Au bout, obliquer à gauche pour entrer dans Bois Renault. Traverser la D61 et s'engager, en face, dans la Rue du château

(8) La quitter dans le virage, prendre à gauche puis le chemin de droite et monter celui-ci jusque l’école et la mairie. Rejoindre ainsi la place (D/A).