De Cessey-sur-Tille, partir par la D 34 au Nord puis la petite route à droite menant à Vaux-sur-Crosne et après 350 m sur cette route, se garer sur le premier chemin à droite.
(D/A) Prendre ce chemin de champ vers le Sud-Est sur 300 m.
(1) Tourner à gauche vers le bois. Rester sur ce chemin, direction Est, en laissant un chemin à droite, puis un autre à gauche.
(2) Quand le chemin s'infléchit vers le Nord, tourner à droite et rejoindre une allée. L'emprunter à droite sur 50 m et au poteau indiquant « les Six Filles », tourner sur le sentier à gauche, puis à droite en suivant les indications pour arriver à l'arbre remarquable des « Six Filles ».
(3) Retourner sur ses pas jusqu'à l'allée et continuer à droite vers le Nord.
(4) Au bout, tourner à droite, puis prendre le 2d sentier à gauche.
(5) À la cote 228, tourner à droite, puis prendre le 2d sentier à gauche. Au bout, à la lisière du bois, prendre le sentier à droite (Sud-Est) jusqu'à déboucher sur un bon chemin à proximité de la Mangeotte (on peut faire un A/R à l'élevage d'alpagas situé à 100 m à droite).
(6) Le prendre à gauche et rejoindre une petite route au Frétois. Remarquer la borne.
(7) Emprunter cette petite route à gauche jusqu'à Vaux-sur-Crosne.
(8) Tourner à gauche sur la petite route en direction de Cessey-sur-Tille. Passer au bord de l'Étang de Lochère, puis devant la stèle du Maquis des Lochères et rejoindre la voiture (D/A).