Le départ se fait depuis la place du village de Sieurac.
Balisage Jaune
(D/A) Partir au Nord-Ouest et longer le cimetière sur environ 25m. À la croix, tourner à gauche.
(1) À la fourche qui suit, tourner à droite en direction de La Bouriette. Laisser le chemin qui va à la ferme sur la gauche. À la fourche (cote 251), continuer sur le sentier de gauche. Ignorer un départ sur la gauche et aboutir à une route.
(2) Tourner alors à gauche. Tout de suite, au lieu-dit Baurune, virer à droite. Au lieu-dit Arnac, passer en contrebas de la maison et poursuivre sur un chemin en sous-bois. Au bout, suivre la route à gauche. Ignorer à droite la route d'accès au lieu-dit Terralbe.
(3) Juste avant un virage à droite, prendre le chemin à gauche. Aller au Sud-Est, en crête, jusqu'au silo, en ignorant tous les départs sur les côtés.
(4) Au silo, prendre la route à gauche, faire 10m et tourner à droite (Est) sur un chemin herbeux.
(5) À l'intersection, continuer tout droit (Est-Sud-Est). Ignorer un départ sur la droite et, plus loin, marcher en lisière de bois à main droite.
(6) À l'intersection, tourner à gauche et demeurer en lisière de bois à main droite. Suivre le chemin en zigzags jusqu'à la D24.
(7) Faire un droite/gauche pour suivre un chemin gauche en direction d'Al Ganaut.
(8) À la route, tourner à gauche en direction de Lombers. Prendre le 1er chemin à droite et franchir l'Assou. Une fois le pont passé, continuer tout droit (si clôture il y a, passer par les passages aménagés en ouvrant les baguettes en saisissant les poignets jaunes). À la route, virer à droite, laisser une route à gauche (croix) et gagner la D631.
(9) Suive la D631 à droite et passer devant l'église de Laboutarie.
(10) Avant le croisement, prendre un chemin à droite qui mène à la rivière l'Assou, la traverser et remonter jusqu'à la route.
N.B. Si le passage de la rivière est inondé, continuer sur la route de Graulhet puis emprunter la 1ère rue à droite pour retrouver le balisage.
(11) Au rond-point, prendre la Rue des Fuchsias. Quand celle-ci vire à droite (patte d'oie avec un chemin), continuer tout droit (Ouest-Nord-Ouest) sur le chemin de terre.
(12) À la fourche, prendre à droite. Arrivé à Payssel, ignorer les chemins de gauche et droite, continuer jusqu'au croisement de routes.
(13) Tourner alors à droite sur la D30. Après un virage à gauche, ignorer un départ sur la droite et continuer au Nord-Ouest. Passer entre deux étangs.
(14) Aux maisons, continuer tout droit sur un chemin. Aboutir sur une route au pied du silo déjà rencontré.
(4) Tourner deux fois à droite et suivre le chemin emprunté à l'aller.
(5) À l'intersection, quitter le chemin pris à l'aller et tourner à gauche vers Sieurac. Aller Nord-Nord-Est en ignorant un départ à gauche puis un autre à droite. Passer au pied du château d'eau et obliquer à droite dans un chemin (Nord-Est) jusqu'au village. Au croisement en T, tourner à gauche pour rejoindre la place (D/A).