Se garer sur la Place de l'Église.
(D/A) Suivre la route depuis l'église vers le centre du village.
(1) Tourner à gauche et passer devant l'école. Continuer sur la route qui se termine près de la ferme le Bac.
(2) Continuer par le chemin dans le prolongement, passer sous une ligne électrique, puis franchir le Ruisseau de Domal. Arriver à la route menant au village éponyme.
(3) En arrivant au village de Domal, observer le four à pain sur la gauche puis les pierres d'encadrement des fenêtres de l'ancienne maison située sur la place. Traverser le village jusqu'à la route de Farges et tourner à droite. Après 50 m, tourner de nouveau à droite vers le village du Puy de Malrieu, jusqu'à une étable à son entrée.
(4) Passer devant l'étable pour reprendre un chemin, à droite, indiqué par un panneau. Descendre le chemin jusqu'au ruisseau puis remonter. Le chemin, boisé, débouche sur un champ, le traverser jusqu'à la D342. Traverser celle-ci avec prudence et suivre le chemin en face jusqu'à la D42.
(5) Virer à droite sur la D42 jusqu'au hameau de Sept Fons.
Obliquer à gauche après la grange et suivre le chemin jusqu'au hameau des Bardetties.
(6) Se diriger à droite, remonter la voie communale goudronnée jusqu'à la D42.
(7) Suivre la route, à gauche, sur 100m et bifurquer de nouveau à gauche jusqu'au hameau de Miche.
(8) Devant le hameau, continuer à droite et remonter jusqu'à la D42. Tourner à gauche et filer jusqu'au village du Mont. L'itinéraire propose un crochet, optionnel, dans le village du Mont, sinon continuer sur la D42.
(9) Devant la croix, tourner à droite, descendre sur 50m. Aller à gauche et dépasser Chantal-Lavialle. Traverser la D6 avec prudence et prendre le chemin en face. À 100m, tourner à droite et descendre jusqu'au Ruisseau de Marty. Le chemin remonte ensuite au lieu-dit Le Tilleul.
(10) Tourner à droite, suivre le chemin du Puy Gibert jusqu'à l'entrée du village, au lieu-dit "les Croisades". Tourner à gauche pour rejoindre la place de l'église.
(1) Traverser le village pour revenir à la Place de l'Église (D/A).