(D) De l'aire de repos, démarrez au Nord-Ouest et avancez sur la petite route pour arriver à Moratinos. Petit déjeuner possible à l'entrée du village.
(1) Traversez ce village. Tournez à droite après l'église puis à gauche devant la maison blanche pour passer sous la ligne électrique. Avancez jusque la fourche.
(2) Obliquez à droite sur le chemin blanc et zigzaguez entre les lignes à haute tension jusqu'à un virage à 90° en direction du Nord.
(3) Continuez pour arriver au village de San Nicolas de Real Camino. Avancez jusqu'à l'intersection.
(4) Tournez à gauche, passez devant l'église et poursuivez sur la route qui contourne ce village. Passez le Rio Sequilla avant d'arriver devant des hangars agricoles.
(5) Continuez vers l'Ouest à travers des surfaces cultivées. Avancez jusque la fourche.
(6) Tournez à droite (Nord-Ouest) et marchez au abords d'une ligne à haute tension jusqu'à une intersection en T.
(7) Bifurquez à droite (Nord-Est) puis à gauche juste avant la N-120. Longez cette route jusqu'au pont enjambant le Rio Valderaduey.
(8) En restant prudent passez sur le pont puis traversez prudemment la N-120 pour continuer sur le chemin caillouteux parallèle au ruisseau. Quelques centaines de mètres plus loin, tournez à gauche pour passer sur un pont médiéval et arriver sur le site de la Vigen Del Puente Ermita où se situe un hermitage et une agréable aire de repos.
(9) Ressortir du site en passant entre les deux jolies statues indiquant le centre géographique du Camino et le point équidistant entre Roncevaux et Saint-Jacques de Compostelle.
Continuez sur le chemin caillouteux à travers champs et avancez jusqu'au passage sous la N-120.
(10) Après être passé sous la route, continuez pour arriver à la périphérie de la ville de Sahagún par la Rue Rda. de la Estación. Continuez en gardant la direction du Nord-Ouest et passez devant un grand hôtel, avant d'arriver à une intersection avec la route de Burgos.
(11) Traversez prudemment en suivant en face la direction du Muséo Etnografico. Longez les voies ferrées avant d'arriver à l'intersection avec la route d'Arco et à un pont.
(12) Tournez à gauche, passez sur le pont qui enjambe les voies ferrées et poursuivez jusque l'intersection avec l'Avenue la Constitución.
(13) Tournez à droite en direction du Camino Santiago et avancez jusqu'à la fourche. Ravitaillement possible dans un magasin d'alimentation à droite
(14) Prenez la petite rue à gauche et, dans la Rue Antonio Nicolás et continuez tout droit jusqu'au Stop.
(15) Traversez prudemment l'Avenue Doctores Bermejo y Calderón. À droite vous pouvez apercevoir l'Arco de San Benito et le monastère). Continuer en face dans la Rue Antonio Nicolás. Avancez jusqu'au joli pont qui enjambe le Rio Céa.
(16) Après le pont, poursuivez au Nord-Ouest, passez devant la Croix Rouge Espagnole puis la piscine et le stade de foot avant d'arriver une centaine de mètres plus loin devant l'entrée du camping Pedro Ponce (A).