Moratinos - Sahagún
Départ à Moratinos (Palencia)
Soixante-et-unième étape du Chemin de Compostelle. Ce court parcours est une étape de transition afin de prendre le temps de visiter la Virgen del Puente avant d'arriver à Sahagún puis visiter cette ville, ses églises et ses monastères .
Prendre le temps aussi de se reposer après les longues étapes précédentes afin de se préparer à affronter les longues étapes suivantes.
Sahagún - Santas Martas
Départ à Sahagún (León)
Soixante-deuxième étape du Chemin de Compostelle. Cette étape est longue, monotone, chaude ! Bref, encore une étape dans la Meseta et plus précisément dans la rocailleuse plaine de Páramo, avec d'interminables chemins rectilignes sans grande variété, qui n'en finissent pas.
Carrión de los Condes - Moratinos
Départ à Carrión de los Condes (Palencia)
Soixantième étape du Chemin de Compostelle. Étape sans souci... c'est plat... plat... plat ! Peu de traversées de village. Parcours moins désertique que l'étape précédente, il n'y a, néanmoins, pas grand chose à découvrir. Mais cela peut être l'occasion d'écouter le silence et de méditer sur ce qui nous a vraiment poussé à rejoindre Compostelle !
Santas Martas - León
Départ à Santas Martas (León)
Soixante-troisième étape du Chemin de Compostelle. Pour cette étape, vous laissez derrière vous le haut plateau aride de la Meseta pour arriver à León, une des villes les plus belles et les plus riches en culture du Chemin de Saint-Jacques. Étape assez courte qui vous laissera du temps pour visiter cette ville.