Se garer sur le parking White Horse Hill et se diriger vers le bâtiment.
(D/A) Au niveau du bâtiment avec les toilettes, prendre à gauche tout en passant sur le parking des véhicules stationnés pour la nuit. Le chemin commence à la sortie du parking. C’est un bon chemin gravillonné pour rejoindre la première intersection.
(1) Tourner à droite, puis à gauche à la seconde. Le chemin descend un tout petit peu pour ensuite remonter.
(2) Au bout d’un petit moment, le sentier est aménagé avec des marches pour quasiment l’ensemble de la montée jusqu’à Sealy Tarns 600 m plus haut.
(3) Arrivé à Sealy Tarns, tourner à droite pour aller profiter de la vue et potentiellement s’asseoir, avant de reprendre le sentier en montée qui n’est plus aménagé mais juste balisé avec des piquets Oranges.
(4) Passer dans un éboulis, attention à la stabilité des roches et bien s’orienter pour suivre le balisage jusqu’à arriver à la crête et aller à droite profiter de la vue. Puis continuer sur l’autre versant de la montagne et plus à plat mais toujours au milieu de blocs de roche.
(5) Atteindre Mueller Hut et profiter de l’endroit. Puis revenir sur ses pas en descendant prudemment jusqu'au parking (D/A)