(D/A) Au départ de la mairie de Feissons-sur-Salins, prendre la direction de l'église du village. La route fait une épingle vers la gauche. Continuer droit devant et atteindre un carrefour de chemins, Prendre vers la gauche celui qui grimpe et longe un chapelle. Rejoindre un carrefour de chemins et continuer à monter, droit devant.
(1) Le chemin tourne vers la droite et continue de monter dans la forêt et rejoint un autre chemin, plus large.
(2) Laisser le sentier qui part droit devant et suivre le chemin forestier vers la gauche. Passer sous des câbles électriques et laisser un chemin à gauche dans une épingle vers la droite et un second quelques mètres plus loin.
La route forestière empierrée quitte les sapins et continue de grimper très progressivement, sur la droite,vaste panorama vers Courchevel dominée par la Dent du Villard. Atteindre un carrefour de chemins (point d'eau renseigné). Ne pas se laisser impressionner par le panneau indiquant : Route privée. Danger, et continuer droit devant. Rejoindre un autre chemin qui vient de droite.
(3) Tourner vers la gauche et entamer la descente. Au deuxième lacet, faire un aller-retour pour aller admirer la jolie Chapelle Notre-Dame de la Salette qui a été restaurée par les habitants de Feissons-sur-Salins. Revenir sur ses pas et retrouver la route forestière.
(4) Continuer la descente, laisser un chemin sur la droite pour atteindre un replat équipé de bancs et de tables et suivre les indications pour rejoindre par un sentier qui part vers la droite et débouche sur la Croix de Feissons, le très beau point de vue et la table d'orientation.
(5) Revenir sur ses pas. Le chemin descend, musarde à flanc de montagne et offrent de somptueux paysages. Ignorer les sentiers qui se présentent à gauche et à droite pour rejoindre un autre chemin qui se dirige vers la gauche.
(6) Emprunter ce chemin qu suit presque la courbe de niveau, passe aux pieds d'un chalet et rejoint le carrefour passé à l'aller.
(1) Virer dans le chemin sur la droite pour rejoindre une route asphaltée.
(7) Tourner à gauche sur la Montée de la Salette qui, dans ce sens, descend en forte pente entre de jolies maisons. Traverser la route et continuer à descendre la Montée du Cossaire. Au bas de la descente, rejoindre la route et la suivre vers la gauche pour rejoindre la mairie (D/A).