(D) Dos au camping, partez à droite (Sud-Ouest). Au carrefour, filez en face (légèrement sur la droite) et poursuivez en traversant prairies et bois jusqu'au carrefour.
(1) Sans vous soucier des routes traversantes, continuez tout droit pour arriver au Stop, à l'intersection avec la N-547.
(2) Traversez prudemment cette route puis après un gauche/droite et obliquez sur le chemin caillouteux qui démarre derrière le panneau O Burgo. Traversez les bois avant d'arriver au village de Pedrouzo sur la Rúa Peregrino. Filez à droite pour longer un dépôt de bus puis au Stop, partez à droite dans la Concello. Avancez jusqu'au terrain de foot abrité derrière un mur en pierre.
(3) Tournez à gauche sur le chemin bordé d'arbres pour arriver au hameau de San Antón.
(4) Filez à droite puis à la fourche, obliquez à gauche. À la fourche suivante, poursuivez à droite. Avancez jusqu'à une autre fourche pour continuer à gauche vers le sud-Ouest, sur un petit sentier en sous-bois. En restant attentifs aux bornes qui jalonnent le chemin, avancez jusqu'à l'intersection en T à la sortie du bois.
(5) Continuez à gauche puis rapidement à droite (Nord-Ouest). Après un virage à 90°, vous arrivez sur une intersection. Virez à droite à angle droit et poursuivez pour entrer dans Hameau de O Amenal. Avancez pour arriver à une intersection, face à deux petits hangars.
(6) Tournez à droite pour continuer dans le hameau. À la fourche, obliquez à gauche. Poursuivez au Nord-Ouest, traversez un petit ruisseau avant de passer devant la Pensión Bar Kilómetro 15, ravitaillement possible ici. Avancez jusqu'au passage sous-terrain situé à gauche juste avant le Stop à l'intersection avec la N-547.
(7) Passez sous la N-547 puis poursuivez en face sur le chemin richement arboré pour arriver sur une route goudronnée dans un virage en épingle. Traversez cette route et filez à gauche le long de la prairie (main droite), puis poursuivez dans les bois. Traversez le hameau de Cimadevila avant de monter dans les bois. Gardez la direction du Nord-Ouest sans vous soucier des chemins traversants et poursuivez jusqu'à l'intersection en T.
(8) Prenez à droite la direction du Nord et avancez pour arriver face à un pont routier.
(9) Tournez à gauche, avancez de quelques mètres pour passer devant un cairn en granit sur le chemin. Continuez votre progression en longeant, en un premier temps, la palissade de l'aéroport de Saint-Jacques-de-Compostelle. Passez devant la Tour de communication de l'aéroport. Après une traversée de rue, vous arrivez à l'intersection située à l'entrée du hameau de San Paio.
(10) Tournez à droite, pour entrer dans ce hameau. Passez devant la Chapelle de Sainte-Lucie et suivez la direction de Camino de Santiago. À la fourche, filez à gauche sur la route en légère montée et avancez jusqu'au poteau indicateur.
(11) Partez à droite sur le sentier qui file dans les bois, en direction de Camino de Santiago. Passez sous l'autoroute A-54, et poursuivez tout droit (Sud-Ouest) sur la petite rue montante qui se dirige vers les bois. Passez sous une ligne haute tension avant d'arriver à une fourche.
(12) Obliquez à gauche et poursuivez au Sud-Ouest pour sortir des bois et arriver à l' intersection avec la Rue Lugar Esquipa. Tournez à droite pour entrer dans le hameau d'Esquipa et avancez jusqu'à la croisée de routes à la sortie du hameau.
(13) Continuez en face pour entrer dans le village de Lavacolla. Restez sur cette rue, qui après une large courbe à gauche, vous fait arriver devant un large escalier. Montez les escaliers en partant à gauche, pour arriver devant l'Église de San Paio.
(14) Filez à droite devant l'église poursuivez jusqu'au Stop à l'intersection avec la N-634. Traversez prudemment cette route puis en face, légèrement à gauche, suivez la direction de Vilamaior. Avancez jusqu'au silo à grains.
(15) Filez à droite, traversez le Rio de Sionlla et poursuivez à droite sur la route goudronnée. Restez sur cette routes goudronnée et sans vous soucier des chemins traversants ou arrivants. Traversez les bois, pour arriver dans le hameau de Vilamior devant un hangar agricole.
(16) Traversez ce hameau. À la fourche, obliquez à gauche puis filez à droite au prochain carrefour. Longez un mur avant d'arriver à un large carrefour.
(17) Obliquez à gauche et poursuivez votre avancée en restant sur cette route. Traversez le bois puis passez devant l'entrepris Galicia TV Station avant d'arriver devant le camping San Marcos.
(18) Tournez à gauche puis continuez sur la première rue à droite pour prendre la direction de l'Ouest. Après une longue portion rectiligne, vous arrivez à un Stop à l'intersection avec la Rúa do Coto dos Olmos.
(19) Tournez à droite pour entrer et traverser le hameau de Coto Dos Olmos. À la fourche, obliquez à gauche dans la Rúa de San Marcos interdite aux 5,5 t. Gardez la direction du Sud-Ouest pour arriver devant la Chapelle San Marcos.
(20) Poursuivez votre chemin, passez devant l'Albergue privado Monte do Gozo. Poursuivez votre avancée dans la Rúa do Gozo pour arriver dans une courbe à droite, au niveau d'un immeuble à trois niveaux de couleurs rose et jaune.
(21) Laissez la route goudronnée pour filer à gauche sur un chemin qui vous mène vers une passerelle bétonnée. Vous arrivez en bordure de la N-634.
(22) Continuez à gauche au Sud-Ouest en longeant cette route main droite. Passez au dessus de l'Autoroute E-1 et d'une voie ferrée, avancez pour arriver sur un rond-point fleuri et arboré. Traversez ce rond-point pour arriver dans un parc où se dresse la Porta Itineris Sancti Iacobi (Porte d'entrée de la ville Santiago de Compostela). Pensez à vous prendre en photos, en souvenir du franchissement de cette porte.
(23) Poursuivez sur la N-634, traversez le rond-point suivant et continuez en face dans la Rúa de San Lázaro pour entrer dans la ville de Saint-Jacques-de-Compostelle: Ravitaillement possible à partir d'ici. Traversez les deux ronds-points suivants, passez devant l'Église San Lázaro et poursuivez jusqu'au rond-point avec un monument érigé en son milieu.
(24) Traversez ce rond-point et filez dans la Rúa do Valiño qui se dirige légèrement vers la gauche en longeant des terrains de sport. Restez dans cette rue jusqu'au rond-point suivant.
(25) Poursuivez en face dans la Rue Rúa da Fonte dos Concheiros en sortie de courbe à gauche, positionnez-vous à droite pour prendre la rampe qui vous ramène sur l'Avenue de Rodríguez de Viguri. Traversez cette avenue prudemment et dirigez-vous à gauche pour arriver sur un carrefour avec des feux tricolores.
(26) Restez dans la direction Sud-Sud-Ouest pour continuer dans la Rúa dos Concheiros. Avancez dans cette rue jusqu'à la fourche.
(27) Obliquez à droite pour avancer dans la Rúa de San Pedro. Poursuivez jusqu'au bout de cette petite rue pavée pour arriver sur un large carrefour.
(28) Traversez le carrefour et continuez dans la Rúa das Casas Reais en face, légèrement déportée sur la gauche et en sens interdit. Avancez dans cette rue et dans cette direction jusqu'à l'église de Ánimas avant d'arriver à une fourche.
(29) Bifurquez à gauche pour arriver sur la Place de Cervantes. Passez à la droite de la statue perchée sur une colonne et longez les arcades mains droite, pour poursuivre dans la Rúa da Acibechería. Avancez dans cette rue et arriver sur la Place de Inmaculada entre le Monatère de San Martiño Pinario à droite et l'Escudo Episcopal de Monseñor Julián Barrio.
(30) Dirigez-vous vers le Sud-Ouest de la place Acibecharía pour passer sous la voûte. Vous arrivez sur la place Obradoiro, place extraordinaire du patrimoine mondial. Dirigez-vous vers le centre de la place, au "Kilomètre 0" représenté par une plaque de granit commémorative sur le sol, face à la Cathédrale Santiago de Compostela. C'est le point final de votre périple (A).