Départ depuis le cimetière de Perville.
(D/A) Contourner le cimetière par la gauche en prenant la voie sans issue. Prolonger sur un chemin balisé (le balisage alterne entre le Rouge et Vert et le Jaune). Laisser à la gauche le lieu-dit Tout-y-manque. Suivre sur environ 1,5 km le chemin de terre qui borde des champs de cultures et qui se poursuit dans un petit bois, en descente ; chemin alternant terre et roche calcaire.
(1) À l'angle du bois, tourner à droite et poursuivre la descente jusqu'à l'orée du bois (chemin de terre, balisage Rouge et Vert). Passer un petit ruisseau (sec en été) pour arriver sur des cultures. Continuer le chemin qui borde des champs pour arriver à une intersection.
(2) Tourner à droite, s'engager dans la petite montée vers le bois puis tourner à gauche. Suivre le chemin dans le sous-bois sur environ 1 km pour arriver à une intersection. Obliquer alors à gauche pour sortir du bois.
(3) Quitter le chemin principal et monter vers le champ à droite. Arriver à un autre chemin de terre en bordure de bois. Monter dans le sous-bois sur environ 700 m, en contre bas d'une route goudronnée. Un ancien lavoir ou abreuvoir se situe sur ce chemin.
(4) En haut de ce chemin, prendre à droite une route sans issue menant à Flottes.
(5) Au virage menant à ce hameau, prendre à gauche le chemin qui monte sur environ 400 m. Déboucher sur une route goudronnée et la suivre dans le prolongement vers Perville. À l'entrée du village, tourner à droite puis se diriger vers le cimetière (haut du village) (D/A).