Parc Rivington

Superbe randonnée pour voir le château de Rivington, le Rivington Pike et marcher le long de Rivington Reservoir.

Départ : Knowle House Car Park, Rivington Lane, Bolton BL6 7RT

(D/A) Tournez à gauche juste à côté du parking pour trouver le sentier qui mène au château de Liverpool. Continuer sur ce sentier jusqu'au château de Liverpool.

(1) Au château, tournez à droite (Nord) pour suivre la rive du réservoir de Rivington. Continuez sur le sentier près du réservoir jusqu'à voir un sentier sur votre droite (Nord-Est) allant du côté de Go Ape. Tournez à droite et continuez jusqu'à la route.

(2) Tournez à gauche (Nord) pour marcher sur la route. Continuez le long de la route jusqu'à atteindre un parking sur votre droite. Tournez à droite (deuxième sentier) et continuez tout droit (Est) jusqu'à un autre parking et un pub.

(3) Au pub, prenez le sentier tout droit (Est) qui suit le ruisseau Hall. Continuez jusqu'à apercevoir un autre sentier devant vous. Tournez à gauche puis directement à droite (Nord-Est) et continuez tout droit jusqu'à une route.

(4) Tournez à droite pour prendre le grand chemin (quitter la route de Roynton). Continuez sur ce grand chemin "Georges lane" jusqu'à apercevoir un sentier sur votre gauche qui mène à Rivington Pike.

(5) Tournez à gauche et marchez jusqu'à Rivington Pike. Continuez tout droit jusqu'à arriver à une route. Traversez la route et continuez tout droit (vers le Sud) jusqu'à arriver à une route. Continuez à marcher sur la route jusqu'à Rivington Lane. Tournez à droite pour trouver le parking (D/A)

1. D/A : km 0 - alt. 149 m - Knowle House Car Park

Départ : Knowle House Car Park, Rivington Lane, Bolton BL6 7RT

Parking : Knowle House Car Park, Rivington Lane, Bolton BL6 7RT

Toilettes : au niveau de Go Ape

Terrain : route, chemins de gravier.

Accessible aux chiens : oui

Trouvez d'autres aventures au Royaume-Uni sur Our Lake District Escapades website