Petit tour Port Goron - Le Marais

Très agréable petite balade plutôt ombragée dans le marais.
Aucune difficulté.

Stationner au niveau de l'aire de pique-nique.

(D/A) La Grande Rigole du Port Goron à main gauche, débuter la randonnée sur le chemin du Port Goron.

(1) Laisser le chemin et prendre à gauche le petit sentier. Passer sur les ponts de bois. Poursuivre le tracé jusqu'au premier croisement de chemins en T et prendre à droite. Continuer sur ce long chemin blanc à travers le marais.

(2) Un peu avant d'arriver au carrefour de chemins, prendre à gauche le chemin herbeux. Poursuivre tout droit jusqu'à une aire de pique-nique.

(3) Prendre le chemin à gauche. Rester sur ce chemin et continuer jusqu'au croisement de chemins en T. Tourner à gauche.

(4) Prendre le chemin à droite et poursuivre jusqu'au croisement en T avec la route Le Chemin de Port Goron que l'on suit à gauche pour rejoindre notre lieu de stationnement (D/A).

1. D/A : km 0 - alt. 5 m - Aire de pique-nique
  2. 1 : km 0.27 - alt. 5 m - Petit sentier à gauche
  3. 2 : km 1.87 - alt. 3 m - Gauche dans chemin herbeux
  4. 3 : km 2.77 - alt. 6 m - Air de pique-nique chemin à gauche
  5. 4 : km 3.26 - alt. 5 m - Chemin à droite
  6. D/A : km 3.86 - alt. 5 m - Aire de pique-nique

Denis D

Date de la randonnée : dimanche 23 juin 2024

Très belle randonnée. Très calme, très verdoyant. Juste une petite remarque, je n'ai pas trouvé la deuxième aire de pique-nique.