Petite balade autour de Médière

Un petit circuit de 45 minutes dans les bois de Médière.

• ⚐ Commune : Médière (25250)
    Carte(s) IGN : Ref. 3522O

Stationner sur la Place de l'Ancienne École située Rue du Crépenot à Médière.

(D/A) S'engager à droite dans la Rue du Crépenot, atteindre un carrefour à la fin de cette route goudronnée.

(1) Tourner à droite et prendre le chemin assez large qui monte le long du Coteau Jean Blanc. Atteindre au sommet un carrefour à angle droit dans le Bois des Breules.

(2) Rester à droite dans ce large chemin, rejoindre un nouveau carrefour au terminus du chemin.

(3) Obliquer à 90° sur la droite dans le chemin qui alterne entre bois et champs et rejoint la route goudronnée à l'entrée de Médière. Prolonger sur cette route, passer devant le cimetière, faire alors le tour de l'église pour retrouver le parking de la Place de l'Ancienne École (D/A).

1. D/A : km 0 - alt. 295 m - Place de l'Ancienne École - Rue du Crepenot
  2. 1 : km 0.16 - alt. 301 m - Terminus Rue du Crepenot
  3. 2 : km 0.97 - alt. 353 m - Carrefour point haut
  4. 3 : km 1.2 - alt. 358 m - Carrefour terminus du chemin
  5. D/A : km 2.38 - alt. 295 m - Place de l'Ancienne École - Rue du Crepenot

Attention : randonnée à éviter si il y a du vent à cause des risques de chute d'arbres.

kreib

Date de la randonnée : mardi 13 août 2024

Petite balade avec peu de dénivelé, adaptée à nos âges... un peu de. que ce jour là mais gérable...