(D/A) Le départ peut se faire à proximité du lieu-dit Larougie dans les deux sens. Ma description sera dans le sens contraire des aiguilles d'une montre.
Continuez sur la route et au croisement, prendre à droite direction Sérignac Péboudou
(1) Vous longerez un grand mur en pierres, sur votre gauche. À la fin de ce mur, prenez le chemin à gauche. Au bout, au croisement des chemins, prenez à gauche.
(2) Arrivé au bout de l'allée, prendre la route à gauche puis à nouveau à gauche au croisement (route qui monte).
(3) Au croisement, prendre l'allée sur votre droite et dépasser le lieu-dit Carbonnières. Continuez tout droit sur le chemin de terre, en laissant leTuquet à droite.
(4) Au bout du chemin, prendre à gauche sur la route puis à nouveau à gauche sur le chemin de terre qui longe le fossé, juste après. Ignorer un chemin à gauche et continuer de longer le Ruisseau de Lacalège.
(5) Au bout du chemin, obliquer à gauche sur la route jusqu'au croisement suivant.
(6) Tourner à droite et au second croisement, prendre à gauche la D161. Attention si vous êtes à cheval ou si vous avez un chien, il y a un virage un peu avant et les voitures ne vous voient pas, donc surveillez bien.
(7) Attention, marchez sur la gauche de la route car si une voiture arrive en face ou derrière, en général elles coupent le virage et vous n'avez pas la place de vous rabattre (fossé sans bas-côté et maison immédiatement après, la visibilité est nulle).
(8) Prendre le chemin à droite entre les champs et tourner à gauche au bout puis à droite pour longer la haie et le fossé.
À la route, vous êtes arrivés(D/A).