Le départ de la randonnée s'effectue depuis le parking des Confins situé au terminus de la route à partir de La Clusaz.
(D/A) Emprunter le large chemin facile direction Nord-Est en direction de Paccaly. Passer devant les chalets de la Lanchette et de la Bottière.
(1) Prendre à droite un sentier balisé en direction de Tardevant. Ce sentier monte à flanc de montagne vers le Chalet de Paccaly d'en haut. Conserver une orientation Nord-Est, ignorer le sentier qui part à droite pour remonter la Combe de Paccaly ainsi que les départs de sentier sur la gauche.
(2) À l'embranchement qui indique la direction du Refuge de la Bombardellaz, emprunter à droite (Sud puis Sud-Est) le sentier toujours balisé qui s'engage dans la Combe de Tardevant. Laisser sur la droite le sentier d'accès au Chalet de Tardevant pour se diriger en direction du Lac de Tardevant par une sente un peu plus soutenue et le passage d'un "verrou" que l'on contourne par la gauche.
(3) À partir du lac, le sentier n'est plus balisé mais la trace relativement évidente est jalonnée de cairns. A la pointe du lac, prendre Est-Sud-Est un sentier qui grimpe au sein de vallons herbeux jusqu'à apercevoir un premier pierrier que l'on gravit sans difficulté par une trace bien marquée. Après avoir passé un petit replat d'où l'on voit les crêtes, on gravit un deuxième pierrier par une trace en lacets qui mène à la pointe rocheuse de l'Ambrevetta.
(4) Suivre l'arête qui bifurque sur la gauche (Ouest-Nord-Ouest) et mène jusqu'à la Pointe de Tardevant par un sentier aérien presque horizontal.
(5) Le retour s'effectue d'abord par le même itinéraire qu'à la montée, jusqu'à l'embranchement situé en bas de la combe, peu après le Chalet de Tardevant.
(2) Prendre à droite le sentier balisé en direction du Refuge de la Bombardellaz. Ce sentier en balcon serpente d'abord au milieu de champs de myrtilles, puis, au niveau du Rocher de Rô, descend sur la gauche, au sein de la forêt, vers le refuge situé dans un alpage splendide avec vue sur la vallée.
(6) Emprunter un large chemin en forêt qui, avec une orientation générale Sud-Ouest, rejoint d'abord Paccaly.
(1) Par le parcours inverse de l'aller, rejoindre le parking de départ (D/A).