Pour se rendre au départ, depuis Loannina, prendre la route de Konitsa, passer devant l'aéroport et une quinzaine de kilomètre plus loin, tourner à droite juste après l'arche métallique qui enjambe la route dans le village de Métamorphosis. Continuer sur la route de Monodendri jusqu'à l'indication Kipi, à droite. Après quelques kilomètres, faire une halte au superbe Pont de Noutsos et un peu plus loin, tourner à gauche pour monter à Koukouli. (il est possible auparavant, d'aller tout droit, environ 500 m plus loin découvrir le Pont à trois arches de Plakida (1865), avant de faire demi-tour).
Se garer sur le parking.
Balisage Rouge
(D/A) Ne pas entrer dans le village mais tourner immédiatement dans le petit chemin qui descend à gauche. (balises Rouges). Il y a des toilettes publiques un peu plus bas.
(1) Traverser la route en diagonale en prenant les Flèches Rouges au sol à l'envers. Effectuer une courbe à droite et longer la rivière Bikoç. Arriver à une bifurcation.
(2) Continuer tout droit pour rejoindre le Pont Missiou.
(3) Si on le souhaite, on peut monter vers les escaliers de Vitsa (Skala Bitsas), c'est indiqué, pour aller voir le pont depuis le haut vers la Chapelle Agios Nikolaos.
Revenir sur ses pas jusqu'à la bifurcation de l'aller.
(2) Prendre le chemin qui monte à gauche et coupe deux fois une route. Passer un parking et continuer vers le village de Koukouli.
(4) En arrivant à Koukouli par le côté Ouest, monter à gauche pour traverser le village. La fin du parcours se situe sous un platane bicentenaire, à l'ombre duquel les tables du kafeneio du village pourront accueillir les randonneurs (D/A).