La balade Chevillonnaise et le Bois des Mouches

Une belle petite balade, de hameau en hameau, sans oublier la belle traversée du Bois des Mouches et tout cela au Sud-Ouest de la ville de Chevillon.

Stationner sur le parking à proximité du château de Chevillon.

(D/A) Remonter la Rue du Château par la droite pour rejoindre la D 16, sans la traverser. Partir sur la droite sur quelques mètres, emprunter la 1ère rue à droite, Rue Étienne de Sancerre et continuer tout droit jusqu'au chemin suivant sur la gauche.

(1) Tourner à gauche par le chemin qui monte en direction des Giroux jusqu'à rejoindre une route. Poursuivre en traversant le hameau les Giroux et atteindre la D 16. La traverser avec prudence en faisant un gauche-droite et partir en face par la route. Dès que celle-ci vire à droite l'abandonner.

(2) Continuer en face par le chemin et longer un peu plus loin, le Bois des Pradiers à gauche, et le Bois des Mouches, à droite, jusqu'au chemin suivant sur la droite.

(3) Virer à droite à travers bois et continuer tout au bout jusqu'au niveau du grillage. Poursuivre ensuite par la gauche jusqu'au chemin suivant sur la gauche. Se diriger sur la gauche en direction de la Dasonnerie jusqu'à la première route sur la droite.

(4) Ignorer la route de droite et continuer plein Nord par la route en direction de Grand Marchais jusqu'à rejoindre une route transversale. Tourner, à gauche dans la Rue de la Mare et emprunter le chemin suivant sur la droite qui aboutit à une route.

(5) Continuer à droite par la rue de la Juliennerie, jusqu'à atteindre une route transversale. Partir sur la gauche, jusqu'à rejoindre la D 16. Traverser avec prudence et partir sur la droite sur une vingtaine de mètres. Tourner à gauche en contourner l'église à main gauche pour atteindre une route en T. Traverser et partir sur la droite par la rue de l'Église, jusqu'au carrefour suivant. Virer à gauche et rejoindre le parking, à proximité du château de Chevillon (D/A).