Parking de l'école prés des bulles à verre.
(D/A) Sortez du parking et prenez à droite, vers le monument aux morts du village, ainsi que le mémorial d'un soldat américain. Dirigez-vous vers l'Église Saint-Jean-Baptiste et faites-en le tour, par la gauche, pour découvrir la fontaine.
(1) Longez le cimetière et suivez le sentier.
(2) Au croisement, prenez le sentier, à gauche, bordé de laurier cerise. Arrivé au petit pont, passez dessous et, par la droite, rejoignez la Rue de Taisnières. Prenez-la à droite.
(3) Arrivé au numéro 47, faufilez-vous à gauche, dans l'étroit sentier entre les propriétés. À la propriété aux portes rouges, allez tout droit sur le chemin de terre. Atteindre un croisement en T.
(4) Virez à droite, vers l'arbre solitaire.
(5) Pénétrez, à gauche, dans le bois et suivez le chemin qui vire à droite, puis, au premier carrefour,dirigez-vous à droite. Arrivé à la table de pique-nique, allez tout droit. Longez le Coron de l'Amour par la Rue de Blaugies, puis, au croisement, bifurquez à droite.
(3) Suivez le chemin avec le panneau "privé" à gauche, panneau un peu caché par la haie
(2) Obliquez à gauche et traversez le camping en respectant la tranquillité du lieu. À la Rue des Écoles, tournez à droite et revenez au parking (D/A).