(D) Du Refuge de la Vogealle, suivre le GRP® du Tour des Dents Blanches balisé Rouge et Jaune. Au carrefour en Y suivant, prendre la branche de gauche pour accéder au Lac de Vogealle.
(1) Le contourner par la droite et rejoindre, après le lac, le carrefour de la Combe aux Puaires.
(2) Prolonger à droite en suivant le GRP®, assez minéral ici, pour atteindre, par une montée raide, le Pas du Taureau. Par une courte descente, atteindre la Golette de l'Oule.
(3) Entamer alors une descente raide dans une cheminé câblée pour arriver au croisement des Dents Blanches.
(4) Prolonger la descente et rejoindre le Col Bostan, col frontière avec la Suisse. .
(5) Ignorer les chemins de gauche et partir dans le sentier de droite puis, par un cheminement facile, passer à côté de la Cabane de bivouac Bostan. S'engager ensuite dans une descente bien raide, marquage Rouge et Blanc, et parvenir au passage du Pas de la Bide.
(6) Remarque ici : poser le sac pour traverser le passage de la boite aux lettres puis continuer le cheminement à l'aide des câbles et parvenir au croisement de la piste.
(7) Poursuivre par la droite, suivre la Route de Berroix parallèle au Torrent de Barme, la couper par endroit et parvenir au croisement au Plateau de Barme.
(8) Traverser par le pont le Torrent de Barme et suivre la piste de gauche. Longer la Cabane-Refuge de Barmaz et parvenir à un carrefour de chemins.
(9) Prendre à droite la direction de Sous la Dent et Bonavau, par un cheminement montant, parvenir au Chalet de Sous la Dent.
(10) Poursuivre la montée pour parvenir au point haut. Prolonger alors par une descente aisée pour accéder à l'Auberge de Bonavau, étape du jour(A).