(D) Du refuge, prendre le GR® 55 par la droite en passant aux abords des lacs Rond et du Col de la Vanoise. Passer au pied de la Grande Casse et sur la droite le glacier de la Réchasse. Parvenir au dessus de la Vallée de la Leisse. Plus loin les ruines d'un camp militaire, d'un blockhaus et un mémorial en l'honneur d'un sous-lieutenant Maurice Ribiére. Atteindre l'intersection du GR®55 et du sentier balcon.
(1) Continuer tout droit sur le sentier en balcon au dessus du refuge d'Entre Deux Eaux. Passer un pierrier au pied de la pointe de la Réchasse. Poursuivre jusqu'au carrefour du GR®5 au niveau du Ruisseau de la Draye des Fées.
(2) S'engager à droite dans ce GR®, poursuivre jusqu'aux dédales de gros rochers, atteindre ensuite les lacs des Loziéres.
(3) Poursuivre le GR® 5, quasiment horizontalement. Traverser plusieurs ruisseaux dévalant des glaciers. Déboucher sur un replat, ancienne langue finale du glacier.
(4) Conserver ce sentier toujours en balcon, traverser à nouveau plusieurs torrents. Le sentier surplombe la vallée deTermignon et de Val Cénis. Atteindre le point haut après le Torrent de Miribel.
(5) Entamer la descente aisée permettant de rejoindre le Refuge de l'Arpont (A).