Rocher du Pfaffenlapp

Agréable balade et paysage magnifique dans cette Forêt d'Oberhaslach.

Se garer au parking de la Maison forestière de Haslach (D75).

(D/A) Partir à l'Ouest et arriver à une première intersection.

(1) Virer vers la droite en suivant le balisage Chevalet Rouge jusqu'au Carrefour du Breitberg.

(2) Tourner à gauche en suivant le balisage Triangle Bleu jusqu'au prochain croisement.

(3) Continuer tout droit en direction du Rocher du Breitberg.

(4) Tourner à droite puis de nouveau à droite au Nord-Ouest jusqu'au prochain croisement.

(5) Virer à gauche en reprenant le balisage Chevalet Rouge, puis bifurquer sur la gauche pour arriver au point de vue du Rocher du Pfaffenlapp.

(6) Faire demi-tour, obliquer à gauche balisage Croix Jaune ou Triangle Bleu et/ou Jaune et arriver au Carrefour du Brigadier Jérôme.

(7) Virer à gauche balisage Rectangle Jaune et Blanc pour rejoindre le Carrefour des Anlagen.

(8) Bifurquer à gauche au Sud-Est en faisant bien attention de suivre le balisage Rectangle Jaune et Blanc pour rejoindre la bifurcation de l'aller.

(1) Continuer tout droit pour rejoindre le Parking de la Maison forestière de Haslach (D/A).

1. D/A : km 0 - alt. 332 m - Parking de la Maison forestière de Haslach (D75)
  2. 1 : km 0.54 - alt. 371 m - Croisement de la boucle
  3. 2 : km 2.8 - alt. 653 m - Carrefour du Breitberg
  4. 3 : km 3.09 - alt. 680 m - Croisement - Birkenbuckel (742 m)
  5. 4 : km 3.39 - alt. 669 m - Rocher du Breitberg
  6. 5 : km 3.93 - alt. 669 m - Croisement
  7. 6 : km 4.56 - alt. 628 m - Rocher du Pfaffenlapp
  8. 7 : km 4.82 - alt. 670 m - Carrefour du Brigadier Jérôme
  9. 8 : km 5.89 - alt. 590 m - Carrefour des Anlagen
  10. D/A : km 8.97 - alt. 332 m - Parking de la Maison forestière de Haslach (D75)

Magnifique point de vue et belle randonnée.