(D) Du Camping, traversez prudemment la N-120 et reprenez la direction du Nord-Ouest sur la voie piétonnière. Vous arrivez à un rond-point.
(1) Contournez-le par la gauche et poursuivez en face sur le chemin piétonnier qui longe une voie en sens interdit, puis longe de nouveau la N-120. Avancez pour passer en face de l'intersection avec la LE-6712.
(2) Avancez jusqu'au panneau directionnel.
(3) Progressez en longeant la route jusque la courbe avec glissière de sécurité.
(4) Continuez au Nord-Ouest jusqu'à un pont aux barrières bleues qui passe un ruisseau.
(5) Poursuivez au Nord-Ouest jusqu'à voir sur la N-120 un panneau signalant une intersection.
(6) Traversez prudemment la route pour prendre à gauche, avancez jusqu'au carrefour au niveau d'un abri bus et d'une pierre carré et gravée.
(7) Traversez prudemment la LE-6711 en direction de Gordaliza et immédiatement, filez à droite sur un chemin blanc, qui rapidement arrive devant une stèle.
(8) Poursuivez sur le chemin bordé d'arbres qui file à droite de la stèle et qui longe une route en direction de Bercianos. Passez sous une ligne à haute tension et poursuivez jusqu'à un poteau directionnel.
(9) Continuez au Nord-Ouest jusqu'à un banc isolé.
(10) Gardez la direction jusqu'au pont qui supporte une voie de chemin de fer juste avant une aire de pique-nique.
(11) Poursuivez au Nord-Ouest jusque l'Ermita de la Virgen de Perales et une aire de pique-nique.
(12) Continuez dans la même direction, passez sous l'Arco Ornamental de Bercianos del Real Camino : difficile d'imaginer ce que c'est censé représenter et qu'est-ce que cela fait là ! Poursuivez le long de la route jusque la Rivière Arroy Coso.
(13) Poursuivez et passez devant l'Albergue Perala, avant d'arriver à l'entrée du village de Bercianos del Real Camino devant une fontaine d'eau potable.
(14) Poursuivez à l'Ouest et gardez la même direction à la fourche, avant d'arriver à une intersection, en face de l'Hostal Restaurante Rivero.
(15) Traversez prudemment puis filez tout droit (Sud-Ouest). Restez sur cette rue qui, par une courbe à droite file au Nord-Ouest pour arriver une croisée de chemins.
(16) Passez entre la maison et le hangar et avancez jusqu'à l'intersection avec la route Santiago Francés.
(17) Poursuivez en direction du Nord-Ouest sur le chemin piétonnier bordé d'arbres pour arriver à la droite d'un hangar de stockage de paille.
(18) Avancez au Nord-Ouest jusqu'à une aire de pique-nique.
(19) Poursuivez au Nord-Ouest jusque la croix.
(20) Poursuivez jusqu'au poteau indicateur "Observatoire oiseaux Laguna".
(21) Continuez votre progression jusqu'à la ligne à haute tension et le panneau directionnel.
(22) Avancez jusqu'au passage sous l'autoroute A-231 suivi du passage sous une voie de chemin de fer.
(23) Passez sous l'autoroute suivi du passage sous une voie de chemin de fer. Poursuivez votre chemin jusqu'au Stop, à l'intersection avec la CV-195-17 juste en face du Crucero de El Burgo Ranero (croix).
(24) Continuez en face pour entrer dans le village d'El Burgo Ranero. Passez devant l'église avant d'arriver à une carrefour.
(25) Poursuivez en face et ressortez du village pour vous retrouver en bordure d'une route goudronnée. Avancez jusqu'au Stop.
(26) Suivez la direction de Mansilla de Las Mulas pour arriver devant le cimetière.
(27) Passez ensuite sous une ligne à haute tension et un banc isolé avant d'arriver devant une stèle: Crucero de El Burgo Ranero.
(28) Restez dans la direction du Nord-Ouest jusque l'aire de repos.
(29) Poursuivez dans cette direction. C'est ici, devant la monotonie du chemin qu'on commence à se demander ce que l'on est venu faire. Courage, vous allez bientôt arriver devant une autre aire de repos où vous pourrez échanger votre ressentiment avec d'autres pèlerins.
(30) Reprenez votre chemin et continuez jusque l'aérodrome Villamarco.
(31) Poursuivez avant d'arriver devant une autre aire de repos abritée située sur une intersection qui part à gauche vers le village de Villamarco.
(32) Suivez tout droit la direction de Mansilla de Las Mullas pour arriver à une énième aire de repos
(33) Continuez votre chemin, passez un canal d'irrigation puis après un courbe qui vous dirige vers l'Ouest, continuez jusqu'à atteindre un pont de chemin de fer.
(34) Passez sous la voie ferrée et poursuivez jusqu'à l'aire de repos suivante, située du côté droit de la route.
(35) Continuez courageusement votre chemin jusqu'à une stèle : Crucero de Reliegos.
(36) Poursuivez jusqu'à l'entrée du village de Reliegos où vous arrivez devant ce qui semble être des petites caves à vin : petites construction en pierre fermées par une porte métallique à barreaux.
(37) Entrez dans le village : ravitaillement possible à l'entrée. À la fourche, obliquez à gauche en restant sur la LE-6615. Attention, ici le fléchage vous dirige aussi bien à droite qu'à gauche. Restez dans cette rue jusqu'au la sortie du village.
(38) Obliquez à gauche et prenez le sentier qui longe la LE-6615. Avancez d'une centaine de mètres pour trouver une aire de repos à côté d'un terrain de sport afin d'y poser votre bivouac pour la nuit : fontaine d'eau potable sur place (A).