Trouver une randonnée Saint-Andéol-de-Berg
Les crêtes de Saint-Andéol-de-Berg

Belle randonnée sur les crêtes des Monts de Berg, offrant quelques jolis points de vue. La visite du village bien restauré est incontournable : ruelles pavées aux arcades reliant les façades, échoppes au bas de maisons anciennes, ancien four. Côté nature, la ville est bâtie au pied d'une forêt typiquement méditerranéenne qui offre un étonnant spectacle lors de sa traversée par ses parcelles, séparées par des clapas, de lavandes, ses plantations d’amandiers, de mûriers, d'oliviers.
Les crêtes de Villeneuve-de-Berg

Une randonnée sans difficulté avec de belles vues sur Villeneuve-de-Berg et sur les montagnes d'Ardèche.Une grande partie du circuit est balisée Blanc et Jaune mais quelques échappées hors balisage à droite ou à gauche permettent de profiter encore plus des crêtes.
Villeneuve de Berg - La Forêt des sens

Promenade familiale sans aucune difficulté vers la "Forêt des sens" , arboretum et sentier d'interprétation créés sous l'impulsion du conseil municipal des enfants. Quelques bancs bienvenus jalonnent ce parcours ludique et instructif pour tous, petits et grands.
Autour de Vaudanoux

Une petite balade sans prétention au-dessus du hameau de Vaudanoux avec de beaux points de vue sur les parties en crête.Attention pour ceux qui aiment être bien guidés, ce circuit n'est pas balisé et certains sentiers sont peu visibles.Carte et application gps recommandées.
Les caveaux viticoles à Valvignères
Cette randonnée vous permettra de découvrir la paysage viticole de Valvignères, jadis dénommée "Vallis vinaria" (la vallée du vin) et plusieurs caveaux ayant développé la vente directe.
Valvignères : le tour des Crêtes

Longue et belle randonnée entre les vignobles, puis sur les Crêtes de la forêt de Berg, offrant de très beaux panoramas sur la dent de Rez, les dentelles de Montmirail, le Mont Ventoux, les Baronnies, le Vercors, la Montagne Ardéchoise, ... Belles vues également sur les villages d'Alba, Saint-Andéol de Berg, Saint-Thomé, et la vallée du Rhône. Au Nord, plateau du Coiron avec Tour de Mirabel, Neck de Sceautres.
Grand tour du village de Valvignères
Après cette randonnée sympathique, vous pouvez finir par la visite du village en suivant les panneaux intérieurs.À proximité du lavoir, sur le terre-plein de pelouse, se trouve un panneau récapitulatif des points intéressants.
La Boucle des Biaux et d'Intras à Valvignères

Des paysages où se mêlent vigne et lavandes ponctuent cet agréable parcours décrivant une boucle autour de la vallée du Dardaillon.
Sommet de la Croix Juliau et hameau de la Roche à Alba-la-Romaine

Cette agréable randonnée offre de magnifiques points de vue sur les Dentelles de Montmirail, le Mont Ventoux, les Baronnies, le Vercors, la Montagne Ardéchoise, le Coiron, les Necks de Sceautres, de Roche Chérie, de la Roche, et un panorama à 360° à partir du sommet de la Croix Juliau.Le superbe hameau médiéval de la Roche mérite le détour.
Sur les pas d'Olivier de Serres

À partir du Domaine du Pradel où, sous Henri IV, dans une combe entourée de hauteurs sous les falaises basaltiques du Coiron, Olivier de Serres a posé les bases de l'agronomie moderne, cette randonnée originale rejoint le village perché de Mirabel, puis redescend vers les cultures (vignes surtout). Quelques liaisons routières, en général peu fréquentées, ne pourront être évitées. Ne pas trop compter sur le balisage.
D'Alba-la-Romaine au Neck de Sceautres : un très grand voyage dans le temps

De la Cité antique au plus important neck basaltique d'Europe, cette belle randonnée se déroule sur un itinéraire aux reliefs variés : plaine calcaire, bloc de lave pétrifiée, plateau volcanique du Massif du Coiron. Le neck de Sceautres, joyau du Coiron, est un culot basaltique résultant d'une éruption datant de 8 millions d'années. Dégagé par l'érosion, il s'élève de 150 mètres au-dessus de la vallée.
Les hameaux de La Roche et de la Condamine

Cette promenade agréable en bordure de plusieurs rivières vous permettra de visiter Alba et le hameau de la Roche avec ses ruelles médiévales et ses maisons anciennes.
Attention : cette randonnée traverse des parcs avec du bétail : refermez bien les barrières derrière vous.
Serre Juliau depuis Alba-la-Romaine

Cette randonnée vous fera voyager dans le temps en passant par la Croix de Saint-Philippe, le Col de l’Épine et le Mont Juliau et vous offrira de magnifiques points de vue. Attention, vous traverserez des parcs avec du bétail. Refermez bien les barrières derrière vous.
Le Serre de Montagut au départ d'Alba-la-Romaine
Depuis la plaine, le Serre de Montagut n'impressionne pas par son relief, une fois au sommet, quelle vue magnifique sur la vallée du Rhône, le Plateau du Coiron et la Plaine d'Alba-la-Romaine.
Les Balmes de Montbrun - Mirabel

Le Coiron est un plateau basaltique sauvage, sur la face sud, côté Saint-Jean-le-Centenier, un habitat troglodytique s'est développé à l'époque médiévale dans les falaises basaltiques de Montbrun.A partir de Saint-Gineis-en-Coiron, une petite route serpentant sur le plateau vous emmène sur Mirabel où vous découvrirez depuis le donjon un magnifique paysage.Seul bémol, les deux tiers du circuit sont sur routes goudronnées quand bien même la circulation des véhicules y est très peu importante.
Bois et vignes autour de Rochecolombe

Une randonnée avec des paysages variés. Une première partie dans les bois de chênes verts autour de la Route Royale, la deuxième partie dans les vignes avec des vues sur les falaises de l'Ardèche et les montagnes du Massif Central. Au passage, la traversée du vieux village de Rochecolombe et, moyennant un petit crochet, de Saint- Maurice-d'Ardèche.13/11/2023 - Attention, en raison de travaux de sécurisation, la traversée du vieux village est momentanément interdite au niveau de la chapelle. Voir la variante à suivre dans la section Informations pratiques
Autour de Rochecolombe
Une agréable randonnée, aux multiples panoramas, et ouverte à tous, permettant de découvrir le village de Rochecolombe et ses alentours.
La boucle de la Route Royale au départ de Rochecolombe

Circuit riche d'histoire partant du pied de l'ancien village de Rochecolombe que l'on découvrira au retour, pour rejoindre Sauveplantade et son église romane avant de continuer sur une portion de la Route Royale qui reliait Villeneuve-de-Berg à Vallon-Pont-d'Arc.
Boucle des Chazes

Randonnée fort sympathique qui passe par des petits chemins étroits par endroits et bien larges à d'autres. Le décor est magnifique et hormis quelques passages un peu rocailleux, le circuit ne pose pas de problème et il est praticable pour toute la famille, y compris les chiens qui peuvent courir à souhait (juste les tenir en laisse aux alentours de la Chapelle Saint-Cerice. Par contre, ne convient pas aux poussettes.
Au-dessus de Vogüé à partir des Chazes

Le village de Vogüé est un lieu très fréquenté en période estivale et le stationnement, une véritable gageure.À partir du hameau des Chazes, situé sur le plateau au-dessus de Vogüé, il est possible de faire une très belle balade et de profiter d'une vue splendide sur le village, le château et la vallée de l'Ardèche sans les inconvénients de la surfréquentation du site.
Le Serre des Bidaux et le Vallon de Fontenouille

Cette randonnée, alternant passages dans les bois et grands espaces dégagés, vous amènera sur le point culminant du Gras de Vogüé d'où la vue s'étend à 360° sur l'ensemble du plateau.Beaucoup de circuits ont déjà été décrits dans ce quartier. Le parcours choisi emprunte des sentiers moins connus, certains n'étant pas indiqués sur la carte IGN (voir informations pratiques). Cela permet de découvrir de nouveaux chemins, de nouveaux points de vue et de rencontrer moins de monde, surtout en été.
Entre Lavilledieu et Vogüé

Entre Lavilledieu et Vogüé, le plateau calcaire (Le Gras) est d'accès facile, avec assez peu de dénivelé. Il présente un paysage varié et des points d'intérêt géologique, préhistorique et historique. Le randonneur sort le plus souvent enchanté de ce parcours.
Le grand tour du Bois Sauvage

Belle randonnée sur des chemins faciles, avec des points de vue magnifiques et nombreux sur la Montagne Ardéchoise, le Vercors, le Ventoux, à la découverte des vestiges d'anciennes cultures, et du hameau oublié et abandonné des Pallières. Un parcours sur des zones habitées et cultivées jusqu'au XIXe siècle. En prime, si l'eau y coule, finir par une baignade dans l'Ibie.
Boucle de Lacas
Une boucle au départ du Chemin des Dames menant à Lacas en passant par le Ravin de Combe la Bouze et Fontbelle. Belles vues sur Saint-Thomé.
Roche Chérie par les Orgues de Bauzon

Itinéraire se déroulant sur les contreforts du massif du Coiron sur des chemins non répertoriés sur les cartes IGN mais néanmoins existants, au balisage très improbable.Le cheminement longe les très belles orgues basaltiques ou Orgues de Bauzon parallèles au ruisseau de Chaix, remonte sur le plateau d’où les panoramas sont superbes. La descente par une barre rocheuse rejoint Roche Chérie : un vestige du très important passé volcanique de ce massif. Une petite chapelle est adossée au neck.
Roche Chérie à Saint-Pons

Itinéraire se déroulant sur les contreforts du massif du Coiron sur des chemins existants mais pas très évidents. Bien suivre le balisage jaune.Le cheminement passe par de très belles orgues basaltiques, traverse le plateau d’où les panoramas sont superbes, puis descend par une barre rocheuse à Roche Chérie : un vestige du très important passé volcanique de ce massif. Une petite chapelle est adossée au neck.
Boucle au départ de Saint-Thomé

Cette randonnée vous conduira sur les hauteurs de Saint-Thomé avec une belle vue sur la vallée.
Terrasses de Bois Sauvage et hameau de Pallières

Derrière la Dent de Rez, en Ardèche, se trouve un dédale de combes et collines qui s'étale jusqu'à la vallée de l'Ibie.Aujourd'hui pratiquement désert, le coin était habité et cultivé jusqu'au début du XXe siècle.Je vous invite donc à découvrir les fermes en ruines du Chambonnet, le hameau en ruine de Pallières et sa source et surtout les centaines de terrasses construites à flanc de colline pour rendre l'espace cultivable.
Le village perché de Saint-Thomè

Construit sur un piton rocheux, occupant un emplacement stratégique au confluent de l'Escoutay, du Dardaillon et de la Nègue, ce village vous surprendra par le charme de ses ruelles tortueuses et maisons anciennes.
Petite boucle à partir de Vogüé

Une randonnée sans difficulté, permettant de découvrir à l'aller le tracé d'une ancienne voie ferrée dans les paysages de l'Ardèche du Sud, au retour les bords de l'Ardèche dans un environnement très champêtre. Au passage, on peut s'attarder dans les ruelles du vieux village de Lanas, et son ambiance quasi moyenâgeuse.
Les allergiques au goudron pourront éviter cette randonnée très familiale convenant bien aux personnes ayant moins de facilité sur terrain accidenté et dénivelé.
Circuit de Vogüé à Balazuc par l'ancienne voie ferrée

Circuit à partir de Vogüé en allant vers Balazuc, en empruntant l'ancienne voie ferrée (voie verte Vogüé-Grospierre, c'est plat, c'est rare en Ardèche), et en revenant par le bord de l'Ardèche par sa rive droite, plus sauvage. Attention: beaucoup de goudron et de piste cyclable sur ce parcours, à éviter si vous êtes allergique.
Grande boucle Vogüé, Balazuc et Lanas

Au départ de Vogüé, l'ancienne voie ferrée, transformée en voie verte, conduit au niveau du hameau des Louanes, au sud de Balazuc. Un trajet plat, en Ardèche: une rareté ! La remontée sur Balazuc permet d'emprunter la corniche de Coste-Labaume, voir descriptif dans la rubrique des informations pratiques. Le retour se fait par la rive droite de l'Ardèche en passant par le village moyenâgeux de Lanas.
Mirabel, la sentinelle du Coiron

Parcourue et re-parcourue par les familles des villages autour de Mirabel, cette petite promenade sans difficulté est réputée pour ses panoramas exceptionnels dont ceux à 180° du haut des falaises basaltiques et de la tour. La balade se termine dans le village médiéval en flânant dans le labyrinthe des ruelles, impasses et passages voûtés...
Au-dessus de Vogüe
Une petite boucle au-dessus de Vogüe, pour une courte promenade de fin d'après-midi sans difficulté (mais un peu de dénivelé) au milieu des chênes verts.
Vogüé - Serre Bastel - Les Chazes

Randonnée sans difficulté sur un plateau calcaire peu boisé. Beaux points de vue sur la vallée de l'Ardèche et sur les montagnes autour.
Vogüé - Lanas - Vinobre

Randonnée au départ du village de Vogüé dans les paysages typiques des "gras". Belles vues sur le village, classé dans les Plus beaux Villages de France et sur la plaine d'Aubenas.
De Vogüe à La Roque
Ce parcours permet de réaliser la descente de l'Ardèche depuis Voguë jusqu'au Vieux Rhône, elle s'étend sur 80 km et permet de découvrir cette rivière.Remarque : les dénivelés mentionnés ici sont faux, cela est dû aux relevés faits dans les gorges. Le vrai dénivelé étant de 140 m négatifs.
Lavande et garrigue autour du village de Gras

Randonnée sans difficulté autour de Gras. Champs de lavande, vignes et garrigue. Très beaux paysages et points de vue remarquables. À faire de préférence à la floraison de la lavande mais en évitant les heures chaudes, car il n'y a pas d'ombre.
Le Ravin de Verdiny

Petite randonnée simple pour une remise en forme, pas de difficulté, sauf être prudent lors de la descente et la remontée du ravin en cas de sol humide. je voulais un parcours sans retour par le même chemin mais malheureusement, suite aux multiples fermeture des chemins de randonnées par les agriculteurs, propriétaires et chasseurs je n'ai pas pu... L'intérêt de ce parcours est l'arrivée au Ravin de Verdiny et les magnifiques restanques.
Grotte de Figeyrasse

Une petite randonnée sans prétention par des sentiers peu fréquentés sur le gras de Lanas. La grotte en elle-même n'a rien de spectaculaire mais c'est un but de promenade et le petit vallon qui y conduit est très agréable. Le reste du trajet est une balade plus classique sur le gras mais en partie sur des sentiers non balisés, parfois plus jolis.
Oppidum de Jastres et corniche sur la Louyre

Balade sans difficulté vers un oppidum surplombant spectaculairement Aubenas et retour avec des vues tout aussi spectaculaires sur le canyon de la Louyre, le promontoire de Saint-Laurent-sous-Coiron et la tour de Mirabel.Des variantes à l'itinéraire vous sont proposées, raccourcissant ou allongeant le parcours.
Autour de Larnas

Larnas est située sur le bord oriental du plateau de Saint-Remèze, à 300 m d'altitude. Le village est traversé par la Nègue et est dominé par la Dent de Rez (719 m).
Vallon d'Imbours

Découverte d'un vallon sauvage et calme tranchant avec l'ambiance festive de l'immense zone de loisir du camping adjacent. Descente par un petit sentier humide le long du ruisseau puis remontée très pierreuse mais bien ombragée. Déconseillé aux enfants en bas âge du fait de passage de pierriers.
Le plateau du Coiron au départ d'Aubignas
Cette randonnée vous emmène jusqu'au plateau du Coiron et vous fait découvrir de magnifiques panoramas sur la vallée du Rhône et le village d'Aubignas. Attention, cette randonnée traverse des parcs avec du bétail. Refermez bien les barrières derrière vous.
La Roche Noire à Aubignas
Entre calcaire et basalte, cette randonnée vous invite à découvrir ses richesses géologiques et ses magnifiques points de vue sur la vallée du Rhône. Attention, cette randonnée traverse des parcs avec du bétail : refermez bien les barrières derrière vous.
La Dent de Rez depuis Saint-Vincent

Le panorama depuis le sommet de la Dent de Rez est un des points incontournables de l'Ardèche Sud. Cette randonnée, plus courte et plus facile que le circuit classique, peut être effectuée sur une demi-journée.
La dent de Rez

Point culminant de la basse-Ardèche, ce promontoire (719m) offre un très beau panorama sur les Cévennes, le Mont Lozère, les Alpes, les Baronnies, le Mont Ventoux et les dentelles de Montmirail.Cette randonnée présente un relief ponctuellement très pentu entre (7) et (8 ) pouvant être vertigineux pour les personnes sujettes au vertige.
Gour de la Sompe - Pertus de Fabria

Balade dans le Bois d'Ajude près de Lagorce. Le Gour de la Sompe est peu décrit dans les guides et n'est pas sur un chemin balisé mais le site vaut le détour avec son eau verte et sa cascade (quand il y a assez d'eau). Beau point de vue sur la vallée de l'Ibie depuis le Pertus de Fabria.
Boucle sur le plateau des Gras, entre Ville et Vogüé

Cette balade se déroule presque entièrement sur le plateau des Gras, plateau calcaire percé d'avens, plutôt aride côté Ouest et plus boisé côté Est. Elle vous fera découvrir aussi un point de vue original sur le village de Vogüé, une ancienne carrière dont les pierres ont été exportées jusqu'à Paris et, en cherchant bien, des restes de dolmens.
La Tour de Ville et les Dolmens du Serre Bastel

Une randonnée courte qui vous fera découvrir de jolis points de vue sur la plaine de l'Ardèche, de Saint-Sernin à Aubenas. En prime, vous pourrez vous lancer à la recherche des vestiges de dolmens sur le Serre Bastel, chasse au trésor motivante pour les enfants. Au retour, le sentier passe à côté de la Tour de Ville, reste d'un château fort en ruine et malheureusement à l'abandon.
Le Plateau de Jastres et ses oppidums

Cette randonnée vous fera découvrir des restes d'oppidums datant du premier siècle avant notre ère. L'oppidum Jastres Sud, "Le Camp de César", ne dépasse guère du sol mais le rempart de Jastres Nord est impressionnant.En prime et pour ceux qui ne seraient pas sensibles aux vestiges historiques, le sentier en bordure du plateau offre de magnifiques points de vue sur l'Ardèche.
Les camps romains de Lussas

Une page d'histoire pour enfants et adultes. Il y a 2800 ans, les Helvètes - bien avant les Gaulois - avaient investi cette région et construit leurs premiers villages fortifiés sur les hauteurs des falaises. Jules César lui-même a qualifié d'"Oppidum" ces lieux fermés et isolés. Les Romains, ayant colonisé la région à partir du 1er siècle de notre ère, finirent le travail. Plus au Sud, le "Camp de César", camp romain. Le sentier de retour longe la falaise très près du bord, soyez vigilants.
Entre basalte et calcaire en Ardèche Sud

Entre plateau calcaire et relief volcanique, cette randonnée est le reflet de la diversité de l'Ardèche du Sud, y compris en traversant des zones encore agricoles, depuis l'impressionnant village fortifié de Saint-Laurent-sous- Coiron qui domine le circuit jusqu'aux inévitables dolmens, en passant sur les vues magnifiques sur les gorges de la Louyre.
Neck de Sceautres, Serre de la Fourche

Le magnifique petit village de Sceautres est blotti contre l'imposant neck de basalte, vestige d'une éruption volcanique. Cet immense bloc est la lave contenue dans la cheminée du volcan dont le cône a disparu avec l'érosion.
Le Neck de Sceautres

Une courte boucle dans le massif du Coiron, prolongement du Massif Central en Ardèche, qui se termine par une ascension facile du Neck de Sceautres sur un parcours aménagé et sécurisé.Le Neck, d'un diamètre d'environ 200 m et de 133 m de hauteur, est le piton basaltique le plus important d'Europe, ancienne cheminée d'un volcan né il y a 8 millions d'années. Placée à son sommet, d'où l'on profite d'un superbe panorama à 360°, la statue d'une Vierge domine le village niché à ses pieds.
Le canyon de la Louyre, de l'Échelette à l'Évent des Grenouillettes

Par son aspect sauvage et dépaysant, le canyon de la Louyre est un grand classique pour tous les randonneurs de la région. Ce circuit vous propose de faire la remontée d'un bout à l'autre, puis de revenir par le haut avec de belles vues d'ensemble. En prime, depuis cette année, on peut à nouveau observer les traces du travail des castors.La remontée du canyon n'est pas très facile, à un ou deux endroits il faut "mettre les mains", mais elle est tout à fait faisable, même avec des enfants.
Visite du village de Saint-Montan

Patiemment restauré depuis les années 1970, le village de Saint-Montan est un bijou d'architecture rurale dans un cadre austère. Le château médiéval qui domine le village constitue le point d'orgue de cette visite.
Autour du canyon de Louyre
Une variante plus facile de la randonnée "Le canyon de Louyre par le dolmen de l'Houlme", afin de découvrir ce magnifique petit coin sauvage sans pour autant s'aventurer dans le canyon (réservé aux randonneurs expérimentés ou connaisseurs). Une découverte des aménagements ancestraux autour d'un ruisseau dont le débit était plus important et régulier au siècle dernier, et de beaux points de vue sur le canyon.
Le Canyon de la Louyre par le Dolmen de l'Houme

Une randonnée du bout du monde (bien que proche de la ville) où vous ne croiserez quasiment personne. Une impression de bout du monde par la descente au fond d'un canyon que l'on pratiquera en partie sur sa longueur la plus intéressante. Un sentiment d'aventure, de l'action, Indiana Jones n'est pas loin.
Boucle au fil de l'eau depuis Lagorce

Un circuit un peu long ayant l'avantage de regrouper plusieurs spots incontournables du secteur, par ailleurs proposés séparément dans des boucles plus courtes sur Visorando : Le Gour de l'Oule, le Ranc de l'Arc, Pertus de Fabria, des panoramas sur la vallée de l'Ibie et les monts d'Ardèche et bien sûr, le Gour de la Sompe. Pour ceux qui n'auraient pas peur de se mouiller parfois les pieds (nombreux gués), cette promenade au fil de l'eau est à faire hors période de sècheresse estivale, lorsque les pluies alimentent l'Ibie et les ruisseaux de la Sompe et de Salastre.
Le bois d'Ajude, les falaises de l'Ibie, le Gour de la Sompe à Lagorce

À partir de Lagorce, l'itinéraire monte à la Chapelle de Notre-Dame d'Ajude, traverse les bois de chênes verts jusqu'aux balcons de l'Ibie, passe par le Gour de la Sompe, et revient sur le village par un environnement agricole plus ouvert. Cette randonnée nécessite une bonne capacité d'observation de l'environnement, de lecture de la carte IGN et/ou des indications GPS.
Gorges de la Sainte-Baume

Un splendide village médiéval, un ermite et sa troglodyte, une vallée au relief calcaire, et la vue sur la vallée du Rhône, et le Mont Ventoux.Préparez vous pour une jolie randonnée familiale, qui conviendra à chacun.Ajout modérateur au 20/08/2021 : Voir les commentaires dans le bas de cette fiche pour des avis récents sur cette randonnée dont le descriptif date de 2012
Ranc de l'Arche en boucle

La vallée de l'Ibie et ses falaises regorgent de curiosités géologiques. Le "Ranc de l'Arche" est la plus connue, avec le Rocher du "Trou de la Lune". On y accède facilement par ce tracé. Une deuxième partie vous fera visiter un tronçon du sentier botanique, et une troisième le canyon du ruisseau de Salastre et son fameux gour, où vous serez seuls au monde.Comptez néanmoins 3 heures à 3h30 pour prendre le temps d'apprécier.
Les crêtes de Mont Champ

Bien que le point culminant ne soit pas très élevé, cette randonnée, en grande partie sur des crêtes, offre de beaux points de vue sur l'Ardèche et le pays d'Aubenas.
Lagorce au départ de la D558 près du domaine des Lodges de Coucouzac

Depuis la vallée de l'Ibie, rallier et découvrir le petit village de Lagorce autrement que par la route, mettre ses pieds sur la terre qui nourrit les vignes et, plus loin, les champs et les prés. En fin de journée ou tôt le matin, déranger un sanglier qui fouine dans un champ et aborder ce village tout en douceur, approcher son église par le bas et remonter les étroites ruelles pavées pour revenir par un vieux chemin entre les maisons.
Autour du Luol à Saint-Privat et Saint-Julien-du-Serre

Promenade sans difficulté autour de la Rivière du Luol avec de beaux panoramas, passant par des hameaux typiques et par la très belle église de Saint-Julien-du-Serre.Après le poteau de l'Houme, la fin du parcours est très agréablement originale en empruntant un chemin ombragé bordé de buis jusqu'à la Croix des Lépreux puis en cheminant entre canaux et la rivière Ardèche.
Plus de circuits de randonnée Saint-Andéol-de-Berg
Consultez les points d'intérêts situés sur cette commune :
Découvrez aussi les circuits de randonnée des communes à proximité