Départ à gauche à la sortie Sud du village.
(D/A) Prendre la route s’élevant vers la montagne. À l’embranchement, continuer tout droit, passer le pont et poursuivre à droite par la route.
(1) Dans le virage en épingle, poursuivre en face par le chemin de terre. Celui-ci s’élève en pente douce, tantôt en sous-bois tantôt à découvert. Dépasser une ruine, laisser le sentier qui grimpe à droite et continuer tout droit puis franchir le ruisseau affluent. La piste décrit un lacet à droite puis un deuxième à gauche.
(2) Juste après, s’engager sur le sentier à droite. Il monte à flanc en sous-bois, en balcon sur le ruisseau puis dans les pins.
(3) Emprunter la piste des Balcons-de-la-Drôme à droite. Laisser à droite l’accès à la ferme et continuer jusqu’à l’épaule du Pas Saint-Michel.
(4) Au croisement, descendre par la piste à droite et rester sur la voie principale. Négliger la ferme à droite et poursuivre tout droit. Après le pré, continuer tout droit par le chemin herbeux. À flanc, il passe à droite du mamelon (cote 416), rejoint la crête, puis contourne le serre par la droite dans les vignes avant de descendre au Nord.
(5) Descendre par le sentier en épingle à droite faisant face aux Trois Becs, franchir un talweg, déboucher sur un chemin en bordure de champs puis prendre à gauche. Traverser un autre ruisseau par un passage à gué. Contourner le champ par la gauche, puis le traverser. Le longer encore un peu avant de s'engager dans la forêt, prendre l’épingle à gauche et remonter ce sentier.
(6) En arrivant sur la route, prendre à gauche puis continuer à droite à l’épingle pour rejoindre le chemin de départ. Continuer par la route jusqu’au point de départ (D/A).