Les contours de Sainte-Fauste

Randonnée pédestre à travers les champs, voies vertes et points de vues du Château et de La Garenne

Se garer près du cimetière de Sainte-Fauste.

(D/A) Remonter le chemin pour récupérer la D12 direction Ouest, puis traverser le petit pont et arriver à une intersection.

(1) Bifurquer sur la route bitumée en direction du Sud-Ouest pour rattraper la ferme de la Bidauderie. Passer la ferme sur un sentier gravillonné et aboutir à un carrefour de sentiers.

(2) Prendre à gauche direction Sud-Est, sur le Chemin de Compostelle jusqu'à une fourche.

(3) Abandonner le Chemin de Compostelle pour bifurquer sur le chemin de gauche. Arriver à un carrefour près de la Godinerie.

(4) Virer à gauche direction Est. Passer sur le côté de la ferme par le sentier vert. Au bout du sentier, tourner à gauche direction Nord-Est et suivre le sentier jusqu'à l'arrivée sur une route à l'entrée de Sainte-Fauste.

(5) Tourner à droite direction Nord-Est et passer devant l'église. Puis prendre à droite sur la D12 sur 50 m pour récupérer un sentier agricole sur la gauche. S'y engager vers la ferme de la Tripterie.

(6) Juste avant la ferme, prendre à droite direction Sud-Est sur 200 m puis à gauche direction Nord-Est. Passer le bois et bifurquer à gauche direction Nord-Ouest en direction du Bois de la Garenne. Poursuivre jusqu'à un sentier agricole.

(7) Virer à gauche en direction Sud-Ouest en direction du cimetière, point d'arrivée (D/A).

1. D/A : km 0 - alt. 154 m - Cimetière
  7. 6 : km 6.69 - alt. 161 m - Ferme la Tripterie
  8. 7 : km 8 - alt. 158 m - Sentier agricole
  9. D/A : km 9 - alt. 154 m - Cimetière

Table de pique nique près de l'église.