Accès : Que vous veniez de n'importe quel village vous rejoignez Limousis. À la sortie Sud du village,vous trouvez la D511 et, 500 mètres plus loin, à droite, un vieux moulin ruiné. Il y a un grand parking au pied du moulin où vous pourrez vous garer.
(D/A) Regagnez la route par la droite. Cent mètres plus loin, tournez à gauche et descendez la route au milieu d'une forêt basse de chênes verts. Sur la gauche, vous voyez le village très méridional de Sallèles-Cabardès. Continuez tout droit par le Chemin de la Coste.
(1) Au carrefour en T, prenez à gauche le Chemin de Lartigue. Après un virage à angle droit à droite, au calvaire, suivez à gauche la Rue de la Condamine. Montez-là jusqu'à la deuxième rue à droite, Rue de la Forge.
(2) Virez à droite et prolongez par la Rue du Lavoir. Laissez la Rue du Barrenc à gauche et tournez à gauche dans la rue suivante. 20m plus loin, prenez en épingle à droite, la petite Rue du Fanal, passez devant un grand escalier en béton et continuez sur cette voie qui devient non goudronnée.
Montez toujours plein Nord malgré quelques virages et ignorez tous les chemins de part et d'autre. Retrouvez le goudron à l'arrivée sur Marmorières et, à la fourche, poursuivez sur la gauche.
(3) Au carrefour en T, prenez la route à gauche et continuez-la jusqu'à l'entrée du village de Limousis. Longez le cimetière puis l'église et rejoignez le carrefour de quatre routes en forme de patte d'oie.
(4) Tournez autour du monument aux morts et repartez à gauche. Restez sur votre gauche au premier embranchement, bifurquez à droite au suivant puis coupez à travers champ en direction du moulin ruiné (D/A).