Passer la frontière à Behobie et poursuivre sur la route GI-636 jusqu'à Errenteria. Prendre la sortie Pasaia Antxo qui rejoint l'autoroute AP-8. Au rond-point, prendre la deuxième sortie, toujours vers Pasaia Antxo, au rond-point suivant, la troisième sortie vers Pasaia San Pedro. Au rond-point suivant, prendre la troisième sortie, vers Errenteria Beraun et serrer à gauche vers Beraun. Au rond-point, prendre vers la gauche et se garer au pieds des immeubles.
(D/A) Prendre vers le Sud-Ouest pour repasser par le rond-point par lequel on est arrivé. Traverser le pont au-dessus de l'autoroute. Au rond-point, prendre à droite en direction du "Fuerte de San Marcos" et ignorer une route qui part à gauche.
(1) Prendre la piste cimentée qui part à gauche.
(2) Obliquer sur le sentier qui part à droite avant d'arriver aux bâtiments.
(3) Au croisement, ignorer un chemin qui descend à droite, suivre vers le Sud-Ouest un chemin qui monte entre les arbres et serpente jusqu'à un croisement en T.
(4) Poursuivre à gauche en boucle autour du mont Bizarain puis monter au fort par la route à droite.
(5) Repartir du fort par un sentier qui part à droite de la route en direction du Sud et coupe un lacet de route.
(6) Virer à gauche, au Sud puis obliquer à la première à gauche, sur une route cimentée jusqu'à un croisement avec une borne incendie.
(7) Prendre la route cimentée à gauche et continuer par un sentier à droite qui rejoint une route.
(8) Suivre à gauche, cette route qui se prolonge par un sentier sur la droite en bordure de forêt pour retourner au carrefour de l'aller.
(3) Prendre le même chemin inverse de l'aller pour retourner au parking (D/A).