(D) De l'aire de repos, reprenez le sentier parallèle à la LE-6615 en direction du Nord-Ouest. Après une légère montée, arrivez sur le pont qui passe au dessus de l'autoroute A-60.
(1) Continuez votre progression jusque l'aire de repos.
(2) Poursuivez, passez devant le cimetière Nuevo Camino de Santiago juste avant d'arriver devant une aire de pique-nique.
(3) En gardant la direction du Nord-Ouest, passez prudemment sur le pont qui passe au-dessus de la N-601, puis sur le pont du Canal de la Margen et poursuivez jusqu'à l'entrée du village de Mansilla de las Mulas. Avancez jusqu'au Stop.
(4) Traversez prudemment et poursuivez en face sur la petite rue piétonne en direction de l'église. Passez une fontaine d'eau potable suivie de la porte de Santiago, puis faites un droite/gauche au bout de la rue pour continuer dans la Rue Santa María : ravitaillement possible dans la rue : épicerie et poissonnerie. Avancez jusque l'Église de Santa María.
(5) Continuez tout droit Rue del Puente. Au bout de la rue, après une banque, obliquez à gauche pour poursuivre Rue de los Mesones. Passez le pont médiéval qui traverse le Rio Esla et avancez jusqu'aux feux tricolores.
(6) Traversez pour marcher sur le chemin piétonnier qui longe la route de los Mesones en vous éloignant du village. À la fourche, poursuivez tout droit et avancez jusque l'aire de repos de Mansilla Mayor.
(7) Poursuivez pour rejoindre et longer la N-601 en direction de León. Continuez votre progression jusqu'à un rond-point.
(8) Poursuivez tout droit en passant le rond-point à main droite et passez devant une station essence avant d'arriver à l'entrée du village de Villamoros.
(9) Continuez tout droit, traversez le village en restant sur la N-601 et ressortez de ce village pour retrouver sur la gauche, le sentier piétonnier.
(10) Filez au Nord-Ouest et avancez jusqu'à une aire de repos située en face d'un restaurant.
(11) Prenez le chemin qui démarre du restaurant et qui se dirige vers les bois. Après un gauche/droite, traversez la passerelle piétonne qui enjambe le Rio Porma. Passez devant un terrain de sport avant de retrouver la N-601.
(12) Obliquez à gauche et traversez le village de Puente Villarente. Au carrefour, suivez la direction de Léon et traversez pour continuer sur le trottoir de droite. Ravitaillement possible. Avancez jusqu'au carrefour suivant.
(13) Traversez prudemment et poursuivez en face en direction de León. Avancez jusqu'au centre culturel Camino de Santiago à côté d'une aire de pique-nique.
(14) Avancez de quelques mètres et, en face du Bar-Restaurante Avellaneda, filez à droite sur un petit chemin gravillonné et balisé. Avancez jusqu'à une entreprise de métallurgie.
(15) Continuez tout droit, passez un canal d'irrigation et poursuivez jusqu'au croisement dans une zone industrielle.
(16) Restez dans la même direction (Nord-Ouest) Passez sous une ligne à haute tension, puis sous l'autoroute A-60.
(17) Obliquez à gauche après le tunnel et continuez jusqu'à l'aire de repos à l'entrée du village d'Arcahueja.
(18) Traversez ce village en gardant la direction du Nord-Ouest et poursuivez jusqu'au cimetière d'Arcahueja.
(19) Continuez sur le chemin à travers champs et avancez jusqu'à une fourche au niveau d'une casse automobile.
(20) Poursuivez votre avancée tout droit jusqu'à l'intersection indiquant la direction de Valdelafuente : ici, en allant à gauche, vous pouvez vous reposer sur le parking de l'église.
(21) Continuez tout droit (Nord-Ouest) jusqu'à l'intersection avec la LE-5610.
(22) Attention si vous préférez le camping, dirigez-vous à droite puis à gauche devant l'entreprise Javier Calo Sinon, tournez à gauche au magasin de vente de salles de bain. Obliquez à droite au bout de la rue et poursuivez sur le chemin qui démarre au niveau d'un garage automobile. Avancez jusqu'à une passerelle métallique de couleur bleue.
(23) Empruntez la passerelle qui passe au-dessus de la N-601 puis longez cette dernière à main droite pour arriver à un rond-point.
(24) Longez ce rond-point à main droite, poursuivez sur le pont en direction du Nord-Ouest et continuez jusqu'à une passerelle.
(25) Traversez sur le passage protégé, passez devant le garage Renault et poursuivez sur le trottoir de l'Avenue de Madrid. Avancez jusqu'au Centro de Interpretación del León : Bâtiment jaune qui ressemble à une église.
(26) Tournez à gauche Rue Victoriano Martínez et avancez jusqu'au Stop. Traversez prudemment et continuez en face pour emprunter la passerelle qui enjambe le Río Torío. Avancez jusqu'à l'intersection avec la Rue San Pedro del Castro.
(27) Tournez à droite puis à gauche au Stop, sur l'Avenue del Alcalde Miguel Castaño. Continuez tout droit sur cette avenue. Après avoir traversé plusieurs carrefours, arrivez à un rond-point.
(28) Poursuivez en face pour rester sur l'Avenue del Alcalde Miguel Castaño. Gardez cette direction pour, après avoir traversé plusieurs carrefours, arriver à un rond-point avec la Fontaine de Santa Ana en son milieu.
(29) Poursuivez tout droit en restant sur l'avenue. Continuez jusqu'à un petit parc boisée situé devant l'Église de Santa Ana.
(30) Traversez prudemment l'avenue et continuez à gauche Rue Barahona en sens interdit. Après la pharmacie, poursuivez en face dans la petite rue piétonne qui est à la gauche d'un grand mur en pierre. Avancez jusqu'au magasin Telaraña Cartón Piedra.
(31) Tournez à droite et avancez jusque la Place Santa María del Camino pour retrouver l'entrée d'une albergue (A).