Se garer au parking à côté de la mairie et de l'église.
(D/A) Prendre la route montant face à la mairie et passant devant le monument aux morts. Rejoindre un croisement avec un panneau signalétique en bois.
(1) Suivre Les Blanchons / Bisquerle à gauche. La route passe à côté d'une maison et continue à monter en devenant un chemin. Ouvrir et refermer derrière soi le câble électrifié si il barre le passage (le sentier passe le long d'une exploitation). En haut des prés, continuer tout droit en sous-bois.
(2) Après un léger replat, prendre à droite le chemin qui se situe quelques pas avant une petite construction en pierre et remonte en arrière. Prendre à gauche à l'intersection suivante, puis suivre le balisage Jaune à travers bois. Le sentier longe un parc à chèvres en arrivant jusqu'au pied du Rocher de la Tournelle, pointe Ouest du massif, que l'on peut apercevoir en sortant légèrement du bois.
(3) Prendre à gauche pour continuer par le sentier de Bisquerle se dirigeant vers l'Est à travers bois et prés jusqu'au croisement du Pied Berthon (alt. 690m) identifié par un panneau signalétique.
(4) Suivre la direction Bisquerle, plein Est.
(5) Au croisement, descendre à gauche (au Nord) vers Rochebaudin en suivant les balises Jaune et Rouge du GR® de Pays. Prendre à gauche à l'embranchement suivant peu après. Plus loin, le chemin passe par un petit portique en métal. Ouvrir et refermer derrière soi ou contourner pour poursuivre le GRP®, passer un petit ruisseau, puis longer le Ravin du Viarrand. Arriver au pont enjambant la Rimandoule.
(6) Poursuivre sur la route à gauche pour rejoindre le village et le parking de départ (D/A).