Le départ et stationnement se situent sur la place à l'arrière de l’église, au bourg du village de Queyssac-les-Vignes.
(D/A) Du parking, aller vers la mairie. Sans rejoindre la route principale, partir à droite, Nord-Est par un chemin avant une habitation. La descente peut être glissante par temps humide. Franchir deux ruisseaux et un gué et rejoindre une route menant au hameau de la Queyrille.
(1) Partir à gauche quelques mètres sur la voie goudronnée et prendre à droite un chemin pour une longue partie en sous-bois le long d’un ruisseau. Rejoindre un large chemin.
(2) Après le franchissement d'un petit pont, longer le Palsou sur un large chemin empierré jusqu’à une bifurcation avant le Blancou.
(3) Faire un petit aller-retour pour voir le hameau rural de Blancou et la Croix de Guillou. Revenu à la bifurcation, monter à gauche, plein Nord et arriver à une bifurcation.
(4) Poursuivre à droite et passer sous la ligne électrique et rejoindre une route. Poursuivre tout droit sur celle-ci. Laisser une route à droite.
(5) Dans le virage à gauche de la route, avant la Croix du Sauveur, prendre à droite un chemin enherbé. Retrouver plus loin une route et suivre à gauche sur celle-ci.
(6) Vue panoramique avec : Turenne au loin, Queyssac bas et le Lot.
Poursuivre sur la route et avant de rejoindre le parking à l’arrière de l'église (D/A).
De ce parking derrière l'église : vue panoramique vers le Château de Castelnau (Lot), le hameau de la Queyrille au 1er plan et le hameau de Goudeaux au 2nd plan.