(D) Quitter l'hôtel Fifi Moulin et descendre à droite la Rue Varanfrain. Au rond-point, partir à droite, traverser le Buëch et rester sur la D 1075. Franchir la voie ferrée et, après un peu plus de 300 m, arriver à l'Avenue sur la Flamenche.
(1) La suivre jusqu'à l'intersection avec l'Avenue des Pins que l'on suit à droite. À la fourche, serrer à gauche Impasse des Pins.
(2) Au carrefour suivant, partir à gauche sur le Chemin du Sacre, en direction du Camping des Deux Soleils. Poursuivre en montée sur le goudron, longer des réservoirs d'eau potable à droite puis le camping à gauche et entamer la descente jusqu'au premier bâtiment de la ferme de la Gineste. Vue à droite sur le rocher de Beaumont et ses antennes.
(3) Partir à gauche, passer entre deux autres bâtiments et continuer sur le chemin, d'abord en sous-bois puis en lisière d'un champ. Franchir le Torrent de Dade et cheminer dans les marnes où les pentes peuvent être très raides mais heureusement très courtes. Atteindre le Chemin de l'Adrech.
(4) Partir à droite en bordure de champ puis à gauche, rester sur ce bon chemin et atteindre les premières maisons du Barsac après avoir franchi à gué le Torrent de Pijoubert. Continuer tout droit sur le goudron jusqu'au point d'eau, en face de la mairie.
(5) Poursuivre en face par la D121 (Route d'Arambre) et atteindre l'église et le cimetière. Prendre à droite et déboucher sur la plaine cultivée de Savournon au niveau du carrefour avec la D21. La suivre à gauche sur une cinquantaine de mètres pour franchir le torrent.
(6) S'engager, tout de suite à droite, sur le chemin de Miramaille et continuer sur le goudron sur 500 m jusqu'au lieu-dit le Moulin.
(7) À hauteur de la maison, s'engager à droite sur le chemin qui descend pour franchir le Torrent de Channe. Remonter en face pour atteindre le lieu-dit Mouis. Bifurquer à gauche puis encore à gauche à l'intersection suivante et redescendre en direction du Torrent de Channe que l'on franchit à nouveau. Longer sur une centaine de mètres la rive gauche du Torrent des Eysserennes puis partir à travers champs et atteindre le Brusset.
(8) Prendre à gauche puis à droite sur la D21 que l'on quitte quelques dizaines de mètres plus loin pour s'engager à droite sur une petite route. La suivre sur près de 600 m pour déboucher à nouveau sur la D21.
(9) La prendre à droite, après 100 m, ignorer la D221 qui part à droite en direction de la Forêt de Jubéo (balisage GRP®), rentrer dans Savournon, dépasser la mairie (beau petit cadran solaire sur le mur) et l'école et atteindre le carrefour avec la D48.
(10) Prendre à droite la D21 sur près de 200 m puis s'engager à gauche en direction des Gontards. Traverser la ferme et, après les derniers bâtiments, prendre le chemin de gauche. Poursuivre en légère montée à travers champs et atteindre un pylône de ligne électrique.
(11) Continuer à gauche en sous-bois, puis monter en parallèle du Torrent d'Ouzère. Le traverser à gué puis attaquer avec prudence surtout par temps humide une montée abrupte sur un mauvais sentier. Arriver sur la Crête des Reynettes et de Toutes Aures et sur un replat. Par une légère descente, atteindre une piste que l'on suit à droite en montée jusqu'à une intersection (point coté 1107).
(12) Partir à droite dans une rude montée, sur un mauvais chemin raide et caillouteux qui mène au Col d'Aujour.
(13) S'engager à gauche sur un début de sentier herbeux qui débouche sur une bonne piste carrossable que l'on suit en traversée jusqu'à son terminus (point de vue sur le Val de Durance et sur la montagne de Saint-Genis).
(14) Poursuivre par un chemin au travers de la Forêt Domaniale d'Aujour et de très belles marnes noires. Rester sur ce sentier embroussaillé par endroits, traversant des zones herbeuses et marqué par quelques cairns. Il domine les ruines du Jas des Aigues sur la droite avant de descendre jusqu'aux rives du Lac de Peyssier, à hauteur de l'intersection des GR® 93 et 94.
(15) Partir à droite pour monter le bivouac au niveau de la queue du lac (A).