Shutlingsloe

Belle randonnée populaire jusqu'au sommet de Shutlingsloe. Convient aux chiens.

63901974

Départ : Nabs Road, juste après le pub The Crag Inn, (SK11 0BD) Grid ref. SJ 980 681

(D/A) Marcher vers le Nord-Est sur Nabs Road. Après quelques mètres, tourner à gauche sur le sentier Shutlingsloe Walk (Sud-Ouest). Continuer sur ce chemin jusqu'à atteindre à nouveau Nabs Road. Tourner à droite et après quelques mètres, continuer à droite sur le sentier Shutlingsloe Walk (Nord) en suivant le ruisseau Highmoor. Continuer sur ce sentier Shutlingsloe Walk jusqu'à Ridge Hill Road.

(1) Au niveau de la route, tourner à droite (Nord) et continuer tout droit sur cette route (ne pas tourner à gauche dans le virage). Continuer à marcher sur la route jusqu'à atteindre un parking avec des toilettes.

(2) Continuer sur cette route pendant quelques mètres avant de bifurquer à droite pour prendre le sentier Shutlingsloe Walk. Continuer à suivre ce chemin, en ignorant tous les sentiers secondaires, jusqu'à atteindre le sommet de Shutlingsloe.

(3) Une fois au sommet, descendre en continuant à utiliser le sentier Shutlingsloe Walk (Sud) jusqu'à la route de Nabs. Rester sur la route en tournant à gauche pour trouver la voiture. (D/A)

1. D/A : km 0 - alt. 260 m - Nabs Road, juste après le pub The Crag Inn
  2. 1 : km 4.39 - alt. 324 m - Ridge Hill Road
  3. 2 : km 6.53 - alt. 266 m - Parking avec toilettes
  4. 3 : km 9 - alt. 487 m - Sommet de Shutlingsloe
  5. D/A : km 10.94 - alt. 260 m - Nabs Road, juste après le pub The Crag Inn

Parking : parking gratuit sur la gauche de Nabs Road, juste après le pub The Crag Inn, Wildboarclough, SK11 0BD

Note : toilettes, food truck et tables de pique-nique sur le parking de la forêt de Macclesfield (à mi-chemin de la promenade).

Accessible aux chiens : oui, mais il peut y avoir des moutons dans les champs.

Trouvez d'autres randonnées sur Our Lake District Escapades.