Se garer sur une petite aire de stationnement sur la droite de la Route de la Côte en montant, juste après un châtaigner sur la gauche et au niveau du Chemin de la Vie.
(D/A) Poursuivre sur la route et négocier le virage à droite.
(1) Quitter la route goudronnée pour emprunter le chemin à droite sur une cinquantaine de mètres. Virer à gauche sur le chemin qui monte, aller jusqu'à la patte d'oie, puis prendre le chemin à gauche qui rejoint une route goudronnée (D112E). Suivre cette route à gauche jusqu'au croisement à quatre branches.
(2) Prendre le chemin à droite, puis virer de nouveau à droite à angle droit.
(3) Emprunter le chemin qui monte à droite sur le Fournet : vous trouverez sur ce tronçon des châtaignes fin octobre. Retrouver la D112E et la suivre à droite sur quelques dizaines de mètres.
(4) Quitter la route pour s'engager sur un sentier descendant à gauche. Bifurquer rapidement sur la gauche et continuer à descendre, atteindre un nouveau croisement.
(5) Prendre à gauche, puis bifurquer sur la droite sur un chemin qui effectue une courbe à droite et débouche sur une route à suivre jusqu'au premier croisement.
(6) Tourner à droite sur le Chemin du Vivier, retrouver la Route de la Côte au niveau d'un virage en épingle et poursuivre à droite en montée pour rejoindre la petite aire de stationnement du départ (D/A).