Se garer sur le parking route de Pernes-les-Fontaines, dans le village de Saint-Didier.
(D/A) Emprunter à droite la Route de Pernes et la conserver pour atteindre, après un rond-point, le carrefour du Chemin du Mourre.
(1) Le prendre à gauche, cheminer entre les vignes jusqu'à un carrefour.
(2) Attention ici : emprunter à gauche le sentier, qui n'est malheureusement pas notée à ce jour, ni sur la carte OSM randonnée, ni sur celle IGN, il est pourtant bien visible depuis le chemin. Prolonger en face dans le sentier bien mentionné sur la carte IGN. Le garder pour atteindre le Chemin des Pérussiers puis la route D210.
(3) La traverser, prolonger en face dans le large chemin et longer une vigne pour arriver à un carrefour en forme d'Y.
(4) Emprunter la branche de droite, obliquer à gauche ensuite dans le Chemin du Boutacouire. S'engager à gauche dans la D39, puis tourner rapidement à droite dans le Chemin du Grand Conil. Atteindre un carrefour de sentier au niveau d'un petit ru.
(5) Longer la clôture en quittant le chemin pour vous diriger sur la gauche. Par la suite entre deux clôture sur les deux côtés du sentiers, grimper dans le Bois de Gavay et atteindre, au point haut, le carrefour de plusieurs sentiers.
(6) Obliquer à gauche, entreprendre une descente aisée et atteindre un chemin plus large. Le prendre et, après un virage à gauche, retrouver la route D39.
(7) La traverser, prendre le chemin en face et reprendre en montée pour arriver au carrefour passé précédemment.
(4) Tourner à droite et reprendre le cheminement inverse de l'aller pour revenir au parking du village de Saint-Didier (D/A).