Se garer sur le petit parking non loin de la mairie.
(D/A) Prendre la voie entre les maisons en direction du cimetière. Suivre le chemin de terre qui longe le cimetière en descente pour arriver sur le chemin bitumé de la Riberette. Virer à droite et continuer jusqu'au virage à angle droit.
(1) Emprunter le chemin de terre en face. Traverser la route de l'Auvignon, passer le Ruisseau de l'Auran et prendre le chemin de terre sur la droite en montée à travers champs puis à travers les bois. Suivre ensuite un sentier qui sillonne entre les arbres en montée pour terminer sur un chemin bitumé au hameau de Pourrio.
(2) Tourner à droite, traverser le hameau et prendre le chemin de terre en descente pour atteindre la Route de Saint-Puy. Virer à gauche, passer le pont du Ruisseau de l'Auran et poursuivre jusqu'au lieu-dit Gélat.
(3) Bifurquer à droite et continuer sur un chemin de terre : attention car l'entrée du chemin n'est pas très visible. Prendre à droite à la patte d'oie et poursuivre jusqu'à la route D 204 à proximité du lieu-dit des Trois Évêques.
(4) Tourner à gauche puis prendre la prochaine à droite. Aller jusqu'au croisement des quatre chemins, bifurquer à droite et continuer jusqu'au lieu-dit Labatcerque.
(5) Prendre le chemin de terre sur la droite et rester sur cette voie jusqu'à la route D 232. Bifurquer à gauche et aller jusqu'au centre du village de Saint-Orens.
(6) Revenir sur ses pas, passer la porte fortifiée et continuer sur la route à votre gauche. Passer la hameau de la Bourdette et continuer sur un chemin de terre jusqu'à la route D 232.
(7) Tourner à droite puis s'engager sur la prochaine à gauche, et poursuivre jusqu'à la route D 204 que l'on atteint au niveau d'un croisement en T.
(8) Traverser la route pour prendre le chemin de terre en face qui aboutit sur le Chemin de la Tuilerie. Virer à gauche, passer le lieu-dit le Baque et, 200 m plus loin, parvenir à la fin du chemin bitumé.
(9) Suivre le chemin de terre à gauche qui vous conduira au lieu-dit le Cluzet.
(10) Prendre le Chemin du Cluzet en montée jusqu'à Roquepine, dépasser la mairie et retrouver le parking (D/A).